Après quelques barils de chargés, Willow s'approcha du bord et fixa le Titan, dégageant une vapeur brûlante. Les boulets de canon avaient beau creuser des cratères dans son corps, il n'en avait rien à faire. En voyant que ça ne faisait rien, ils reculèrent. La vapeur que provoquait le Titan montait haut dans le ciel, puis sous le mauvais coup du sort que le vent leur infligea, la dirigea vers eux, les brûlants. Willow protégea son visage de ses bras pour garder le Titan en visuel, puis vit sa main, cachée par le vapeur, se lever. Elle siffla et chercha le commandant des yeux. Il était près de Levi et du capitaine des Garisons. Elle courut vers eux, ne la voyant pas à cause de la fumée, puis mit sa main sur l'épaule d'Erwin afin qu'il la remarquât. Il se tourna vers elle, suivi de Levi qui le repéra.«-Il n'a plus d'yeux, de nez et de bouche! Leur indiqua t-elle
Eren n'aura qu'à jeter les barils dans la bouche pour que tout le corps explose! Il s'apprête à forcer le mur!-Bien! Hocha Erwin
Levi! Prépare ton équipe! Willow, ne lâche pas des yeux la nuque!-Roger! »
Ils s'en allèrent, se protégeant de leurs bras contre la vapeur brûlante. Le mur se mit à trembler sous l'attaque du Titan qui posa lourdement sa main dessus. Willow vit la ville paniquer, se rassemblant vers le mur suivant. «Ils voient exactement ce que nous avons vu... » pensa t-elle en les regardant courir, apeurés. «Il n'est pas question qu'ils vivent la même chose. On s'en occupera, promit. » se jura t-elle en accélérant. Ses yeux furent fixés sur le Titan avec tant de précision et de force que Levi en fut étonné. Cette vapeur lui brûlait la peau, comment pouvait-elle ne pas ciller?
Après quelques instants, le Titan se leva de toute sa hauteur et déversa sur le mur ses organes, tombant au sol. Ils venaient d'atteindre l'équipe quand la vapeur disparut. Ils se rincèrent en deux trois mouvements, regardant le monstre se dresser devant eux. Erwin ordonna à Armin et Sasha de tirer deux barils de poudre sur l'une de ses mains, lui faisant perdre l'équilibre. Willow continua de fixer la nuque, sans jamais cligner. Le commandant cria le nom d'Eren qui se transforma, son Titan courant avec le filet remplis de barils de poudre. Il sauta du mur et lança les projectiles dans le trou béant qui se trouvait être la bouche du monstre.D'un coup, le corps explosa de toutes parts. Les morceaux de chaire se faisant éjecter de tous les côtés. La jeune femme n'avait pas quitter la nuque des yeux. Elle sauta du mur en s'accrochant aux morceaux volants et le trouva. Elle tourna la tête vers les autres, cherchant Historia du regard. Elles se virent, puis Willow lui désigna discrètement un gros morceau contenant des os du doigt. La jeune blonde le vit et hocha avant de voler à grande vitesse vers lui, puis de le trancher.
Willow sourit puis se concentra sur tous les morceaux qui tombaient dans la direction des citoyens. Elle les trancha tous en une seconde avant de continuer sans s'arrêter sous les remerciements des villageois.
Après un moment, elle retrouva Mikasa dans les airs, à qui elle sourit. Elle se laissa tomber, comme pour voler.«-On l'a fait! Assura t-elle les bras tendus sur les côtés
-Hum! Sourit son amie »
Willow ricana et ferma les yeux, laissant la liberté la couvrir. Elle fit un salto et lança un grappin dans un mur pour se remettre en manœuvre tridimensionnelle.
En arrivant à la base militaire, elles retrouvèrent leurs amis, se sautant dans les bras. Willow les accompagna dans leurs embrassades, les jeunes décrivant comment ils avaient sauvé les citoyens en tranchant les morceaux de chair tombant sur eux. Lorsqu'Historia arriva, ils la prirent sur les épaules, la soulevant sous ses protestations gênées. La jeune Akyra sourit, amusée et soulagée de les voir en vie, une fois de plus.
Elle vit du coin de l'oeil Levi et Erwin parler, avant que le Capitaine de partit. Elle le suivit du regard, puis rejoignit le Commandant.
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...