Levi et Willow restèrent fixés sur la porte, la voyant peu à peu sortir de ses gonds.
«-Vous avez un plan? Demanda la jeune femme sans la détacher des yeux
-D'habitude c'est toi qui en as un. Rappela-t-il
-Je vous laisse celui-ci. Dit-elle, observant la porte se briser
-Tsk... »
Au même moment, la porte sauta et tomba au sol. À peine une ouverture s'était faite qu'un épais nuage de fumée noire leur boucha la vue. Les deux soldats en furent surpris, et se dépêchèrent de retourner une table pour se protéger derrière. Ils n'eurent le temps de le faire que des balles retentirent dans la pièce.
«-Je crois qu'il est trop tard pour un plan. Déclara-t-il ironiquement
-Attendons qu'ils rechargent pour y aller. Répondit-elle en passant un coup d'oeil sur le côté du meuble
Vous avez de quoi vous battre? Demanda-t-elle en se retournant vers lui »Comme réponse, il sortit un poignard de sous sa jambe de pantalon. Il se tourna vers elle, étonnée, la regardant d'un oeil fier et joueur.
«-Une habitude que j'ai prise depuis tes attaques surprises. Souffla-t-il
-Comme quoi elles auront eu du bon. Sourit-elle, amusée »
Elle sortit le poignard qu'elle avait utilisé un peu plus tôt et un second caché dans la seconde manche. Levi la regarda faire, tout en restant à l'écoute des tirs.
«-3... Compta-t-il
Allons-y! Indiqua-t-il en se levant »Elle s'exécuta et courut dans la direction des adversaires. La fumée était encore épaisse, à tel point qu'elle ne vit que deux ennemis devant elle. Willow prit une chaise au passage et la leur lança dessus, coincés à recharger, puis se jeta sur eux avec ses poignards. Ils bloquèrent avec leur fusil et commencèrent à donner des coups qu'elle esquiva. Elle se baissa et tourna légèrement les talons pour leur trancher le ventre. Ils furent immobiles juste assez de temps pour elle de les achever d'un coup dans la jugulaire. La fumée s'évapora petit à petit, lui permettant de voir les autres soldats tirer dans sa direction. Levi courut vers eux pour les arrêter, les inquiétant. Willow s'apprêtait à l'aider quand elle sentit une présence sur sa droite. Elle écarquilla les yeux de surprise et réussit à contrer de justesse un coup de poignard en bloquant le poignet avec ses avants-bras. La jeune femme monta le regard vers son adversaire et siffla en voyant sa taille. Il devait presque faire deux mètres et était si baraqué que c'en était ridicule.
«-Le pire est toujours pour moi, n'est-ce pas?... Siffla-t-elle, les dents serrées sous l'effort
-Le Capitaine n'était pas censé être ici. Tu aurais pu te trouver dans une situation bien pire que celle-ci. Rappela l'homme de sa voix grave »
Willow ricana et poussa avec ce qu'elle avait de force pour s'écarter. Elle passa un coup de manche sur son front humide, fatiguée.
«-Un mercenaire compréhensif... C'est ma première fois. Sourit-elle, mi irritée, mi surprise
-Je ne suis pas un mercenaire. Siffla-t-il
Seulement un ancien soldat dont la famille a été détruite par ton sang. S'énerva-t-il-Désolée. Mais les erreurs de mes aïeux n'ont rien à faire avec moi. Dit-elle en se mettant en garde, ses deux poignards prêts »
VOUS LISEZ
CLAN ROUGE
FanfictionWillow Akyra était une jeune habitante du district Shiganshina aux capacités bien étonnantes. Lorsque les Titans Cuirassé et Colossal ont envahi les Murs, ils ont également réveillé une haine sans nom chez la jeune fille alors âgée de 14 ans. Elle...