Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à la campagne Ulule <3 Elle s'est terminée il y a une semaine et elle permettra de financer la publication du premier tome <3 C'est la réalisation d'un rêve ! Vous êtes incroyables :D
Si certain(e)s retardataires souhaitent leur roman, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;) Le lien Ulule est toujours dans ma bio pour vous donner une idée du livre à venir.
Ensuite, j'ai eu beaucoup de retour sur le précédent chapitre, qui n'a pas été évident à lire et sans doute tout aussi difficile à lire pour certain(e)s d'entre vous. C'était un passage obligé, malheureusement, et je vous promets que la suite de cette partie sera beaucoup plus douce :)
Enfin, merci à toutes et tous pour votre soutien et tous ces beaux commentaires que vous me laissez <3
Bonne lecture !
***
Il était huit heures du matin, et de son propre aveu, Isaline n'avait absolument rien à foutre debout à cette heure-ci vu l'état dans lequel elle s'était couchée la veille. Stephen l'avait quasiment jetée dans son lit avant de se trainer avec son mari à l'étage, suivant Isaac et Jack à la démarche plus que chancelante. Depuis, la tatoueuse avait eu le temps de décuver, mais elle souffrait à présent d'un horrible mal de crâne et il lui faudrait un sacré ravalement de façade avant de se présenter à Rémi. Le kiné devait la récupérer pour le déjeuner et il n'avait pas eu la décence de compatir ce matin quand elle lui avait signalé qu'elle ne serait pas une fois encore à la hauteur de ses espérances.
Isaline était en train d'insulter mentalement cet abruti aux yeux verts et son parrain qui avait fait un boucan d'enfer ce matin en voulant pisser dans les chiottes du bas, quand Andrew apparut soudain à côté d'elle. La femme blonde mit un moment à capter sa présence car elle lui paraissait si incongrue qu'elle se frotta les yeux un long moment avant de réaliser que son beau-fils farfouillait effectivement dans sa boite à capsules dans le plus grand des calmes.
« Andrew ? fit-elle d'un air incertain. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me prépare un café, lui répondit-il avec évidence. Tu en veux un ? Je sais que je devrais pas te le dire, mais t'as une sale gueule.
- Trop aimable. Tu sais qu'il est huit heures du matin ? Tu ne devrais pas être encore au lit à cette heure-ci ? Sacha vient de partir, tu peux faire la grasse mat'.
- Je sais. Je voulais en profiter pour te parler. Est-ce que tu en es capable ou est-ce que tu préfères que j'attende cette après-midi ?
- J'ai un terrible mal de crâne, je ne sais pas si je serai capable de discuter avec toi...
- Sacha m'a tout raconté hier soir. A propos de Kyle. »
Andrew lui aurait jeté un seau d'eau froide au visage, cela aurait eu le même effet. Sa migraine et cette nausée tenace qui l'avait empêchée de dormir correctement disparurent presque aussitôt, et ce fut avec l'esprit plus clair qu'Isaline regarda ce grand garçon qui avait débarqué dans leurs vies il y avait un peu plus de deux mois. Toujours en pyjama, Andrew la regardait avec une franchise emprunte de tristesse, comme un enfant découvrant un triste secret dont il ne sait que faire. Si elle ne puait pas autant la sueur et la gnôle, Isaline lui aurait fait un énorme câlin.
« Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il te le racontera sûrement. J'ai juste quelques questions à te poser.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? insista Isaline.
- Il m'a tout dit. Ou presque, je suppose que certaines choses viendront plus tard, mais je pense qu'il m'a raconté l'essentiel : les coups, la relation abusive, la tentative de viol. Et tout ce qui en a découlé.
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...