Bonjour, tout le monde !
Avant de vous laissez avec Sacha et Andrew (et leur "danse" endiablée ♥), je vous rappelle que la campagne Ulule du tome 3 démarre bientôt ! Elle sera lancée le 10 février. Et en voici la couverture !
J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans ce nouveau projet ♥
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture !
***
Sacha était magnifique. Simple anonyme au milieu de tous ces hommes si semblables, il se démarquait du lot par son métissage et son sourire inimitable, et illuminait le monde de sa belle âme. Ses photos circulant sur les réseaux sociaux ne rendaient pas honneur à sa splendeur, pas plus que les clichés du collège gardés précieusement dans un carton, depuis le jour où Steve s'était tenu pour la première fois devant le même objectif que cet adorable adolescent qui l'avait foudroyé sur place dès leur première rencontre.
C'était un peu honteux, mais Steve regardait souvent cette photo de classe, prise lors de leur première année de collège. Sacha y souriait de cet air timide si mignon, et il se différenciait complètement de ses camarades avec ses cheveux noix bien coupés, ses yeux bridés et cette aura des enfants profondément gentils. A l'époque, il se trainait déjà cette réputation de mec sympa que la vie avait malmené mais qui regardait toujours les choses du bon côté. Il était déjà la coqueluche de la classe, car il était doué en sport, plein d'humour et déjà joli garçon.
Rien ne laisserait présager que Sacha resterait une bonne personne, ni qu'il s'embellirait à ce point avec les années. D'adolescent mignon, il était devenu un jeune homme athlétique et finalement un mec absolument renversant, dont le corps musclé alimentait autant ses fantasmes que cette chevelure noire dansant à l'arrière de son crâne. Steve trouvait déjà son existence irréelle, mais lors de son coming-out, Sacha était devenu un véritable cadeau du ciel.
Il était magnifique, et parfait en tout point. Et pour lui, Steve s'était démené pour attirer son attention, rêvant du jour où Sacha lui déclarerait sa flamme. Ainsi, il s'était mis au sport, avait lu des tas de mangas, avaient tenté de s'initier au japonais et s'était glissé dans tous les interstices possibles de son emploi du temps pour que Sacha le voit autrement que comme un ami. Il avait même lutté pour gagner du terrain sur cette dinde d'Iuliana et cet abruti de Théo.
Steve avait tout donné. Il avait même continué d'y croire malgré toutes les vestes de Sacha, malgré toutes ces fois où son ami lui avait expliqué que rien ne serait jamais possible entre eux. Il avait persévéré, car toutes ces années d'amour ne pouvaient aboutir au néant. Un jour, Sacha finirait par réaliser qu'il était la personne faite pour lui.
Et puis, il y avait eu Kyle.
Steve avait commis sa plus grande erreur : laisser Sacha aux mains de cette ordure. Après des années à espérer, il avait été profondément blessé que son ami sorte avec un autre homme que lui. La défaite avait eu un goût si amer qu'il avait quasiment coupé les ponts avec lui, alors même qu'il connaissait la réputation sulfureuse de Kyle, sa manière ignoble de traiter ses copains et tout le mal qu'il était susceptible de faire à Sacha. Il était même là, le soir où ce connard avait débarqué dans la boite de nuit pour récupérer Sacha. Il avait été là, quand son ami s'était fait humilier devant tous les clients. Quand il avait fait sa crise d'angoisse.
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...