Chapitre 11

779 68 74
                                    

Bonjour !
Je vous rappelle que la campagne Ulule pour le tome 2 de Papillon est en cours ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil !

Bonjour !Je vous rappelle que la campagne Ulule pour le tome 2 de Papillon est en cours ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lien : https://fr.ulule.com/papillon-tome-2/?

***

« Est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais merveilleux ?
- Oui, la dernière fois qu’on a fait l’amour.
- … Bordel, j’étais pas prêt. Oh my god… Tu m’as tué, putain !
- Je sais ! Moi, c’est Vince qui m’a tué…
- A quel moment es-tu devenu cette personne capable de faire des blagues de cul ? J’en reviens pas ! Tu es tellement sexy quand tu veux…
- Oh Andrew, pitié, remets-toi-en, et n’en parle à personne… Tu as eu des nouvelles de Vince ? Iuliana m’a dit qu’ils s’étaient réconciliés et qu’il lui avait une belle déclaration !
- Il a séché l’aprem’ pour aller lui déclarer sa flamme, j’espère bien qu’il lui a fait une belle déclaration… Il m’a dit que vous aviez discuté hier soir, c’est vrai ? Ca non plus, j’en reviens pas, surtout que tu m’as rien dit !
- Il m’a fait promettre de ne pas t’en parler, et oui, on a passé la soirée ensemble. Vince avait besoin d’être rassuré, il angoissait beaucoup et il avait l’air de vraiment tenir à Sunny. Du coup, je regrette vraiment de lui avoir fait la tête comme ça…
- T’as pas à regretter, je trouve que tu as été soft. Moi, je l’aurais détruit, avec ou sans public. Putain, j’arrive pas à m’en remettre, t’as fait une blague de cul…
- C’est bon, passe à autre chose !
- Je passerai à autre chose quand tu auras prononcé cette phrase à haute voix. … T’es pas sérieux ?! C’est quoi ce vocal ?! Putain, c’est mort, j’ai envie de toi maintenant…
- Tu dors à la maison ce soir ?
- C’était pas prévu mais ça l’est maintenant. Prépare tes fesses, mon cœur !
- Tu es désespérant… Adorable, mais désespérant. »

***

Finalement, ils n’avaient pas réussi à attendre dix-neuf heures trente.
Vince pensait pourtant y parvenir car il avait choisi un bel endroit pour leur déjeuner tardif et il comptait s’y détendre jusqu’à l’heure fatidique. De plus, il avait tellement de choses à se faire pardonner que l’après-midi ne lui paraissait pas suffisante pour atteindre son objectif. Il avait même sorti les rames, tant il craignait qu’Iuliana fasse de la résistance, ce qui aurait été logique. Or, la jeune femme s’était montré étonnement réceptive à sa démarche et semblait savourer ce date, qui en était véritablement un, cette fois.

L’étudiant avait également profité du moment, et il ne regrettait aucunement sa décision. Il éprouvait toujours des remords, d’autant plus que ce doux moment en sa compagnie lui rappelait à chaque instant pourquoi il craquait pour cette fille. Il n’aurait su décrire le pouvoir d’apaisement qu’elle détenait sur lui, ce bien-être qu’il éprouvait en l’écoutant parler, et même simplement à la regarder, et cette sensation de chaleur dans son corps quand elle l’avait lui prendre la main, à table. C’était niais à pleurer, mais Vince adorait ça. Et dire qu’il avait été prêt à y renoncer…

PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant