Bonjour tout le monde !
Ça y est, la campagne Ulule pour le tome 3 de "Papillon" est en ligne ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, car de belles choses vous attendent ♥
https://fr.ulule.com/papillon-tome-3/
***
« Salut Sacha ! Je sais qu'il est tôt, mais comme tu te réveilles toujours aux aurores, je sais que tu seras pas dérangé par la vibration de ton téléphone. Dis-moi, t'arrives à quelle heure, samedi ?
- Vers midi.
- Okay ! Avec Seamus, on a envie d'un buffet à volonté. C'est hors de prix le week-end, mais Sunny peut venir car elle finit plus tôt. Elle a fait des heures sup hier à cause de l'autre pâtissière et ses patrons préfèrent la libérer plus tôt au lieu de la payer plus. Il y aura aussi Vince, Yann et Soraya. Ça vous branche ?
- Oui, parfait.
- Super ! J'étais plus sûr, comme c'est l'anniversaire de la mère d'Andrew aujourd'hui. Je suppose que vous le fêterez demain soir ?
- Tout à fait.
- Sacha, ça va ?
- Oui, pourquoi ?
- Je sais pas. Tu réponds avec des phrases plus longues, d'habitude. Si t'as pas envie de venir, je comprendrais, tu sais.
- Théo, j'ai bu comme un trou hier soir en boite de nuit, j'ai une migraine horrible et tu ne veux absolument pas connaître les détails des autres endroits où j'ai mal.
- ... Ah. Ouais, tu t'es bourré la gueule, il t'a démonté comme jamais et à présent tu te dis que ces choses-là ne sont plus de ton âge ?
- Exactement.
- T'as si mal que ça ?
- Andrew a une queue énorme. Il m'a à peine préparé parce que l'alcool m'a anesthésié et il m'a tenu si fort les hanches qu'il a laissé des traces. Je peux littéralement y compter ses doigts. Oui, j'ai regardé en allant aux toilettes. J'ai même une trace de morsure sur l'épaule...
- Je compatis grandement à ta douleur.
- Mouais. On est d'accord que t'es en train de te moquer de moi derrière ton écran ?
- J'ai ri tellement fort que Seamus est venu lire notre conversation. Putain, il vient de me dire qu'Andrew n'est pas dans son top trois des plus grosses bites... Est-ce que j'avais besoin de le savoir ?!
- J'ose même pas imaginer ma douleur s'il en avait eu une plus grosse...
- J'avoue ! Bon, tu te reposes bien aujourd'hui pour être en forme demain ? On a un buffet chinois à dévaliser. Et Seamus te conseille grandement de mettre de la pommade. On en parle, du fait que j'arrive à parler de sujets aussi intimes avec toi sans être gêné ?
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...