Chapitre 7

610 64 30
                                    

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ♥ Je vous souhaite à tous une bonne année !

Merci également de me suivre depuis si longtemps. Vous vous rendez compte qu'on est déjà à la partie 7 ? C'est à peine croyable... Et ça, c'est grâce à vous !

Je souhaitais également vous avertir que mi-février, je lancerai la campagne Ulule pour le 3e tome de Papillon. Cette année, j'espère pouvoir en sortir deux, de façon à rattraper peu à peu l'histoire sur Wattpad. Et pour le moment, c'est bien parti !

N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour découvrir bientôt la couverture du roman ! ♥

https://www.instagram.com/ludivine_anderson_auteure/

Je vous souhaite à présent une bonne lecture !

Ludivine

***

Andrew n'aurait su dire ce qui le dépitait le plus : que ses vacances touchent à leur terme ou bien de sortir ce soir alors qu'il rêvait de s'étendre dans son lit pour une dernière nuit crapuleuse avec son copain, sans avoir à se soucier de la présence de leurs parents respectifs. Il leur restait évidemment encore demain soir pour profiter des dernières heures de leur séjour, mais Andrew serait déjà si angoissé à l'idée de louper leur train de retour samedi matin qu'il ne serait jamais capable de tenter la moindre approche un tant soit peu érotique avec son copain.

« Andrew, j'ai fini de prendre ma douche ! l'en informa Sacha depuis le couloir.

- Formidable, maugréa le blond, bien installé dans le canapé où il pianotait sur son ordinateur.

- Oh, ne fais pas la tête... J'étais persuadé que ça te ferait plaisir qu'on sorte ce soir ! Tu sortais tellement avant qu'on sorte ensemble que ça doit te manquer quand même un peu...

- Me manquer ? Tu parles des soirées où je picolais en espérant trouver le mec de ma vie ? Tu n'as pas idée du soulagement que notre relation apporte à ma charge mentale...

- Arrête, t'exagères...

- Pas du tout, affirma le blond. Je suis toujours sorti pour me donner un genre, celui du beau gosse sûr de lui qui peut chopper n'importe qui, mais la vérité, c'est que je préfère largement être chez moi avec un bouquin et mon ordinateur. La preuve : toi et moi, on sort ensemble depuis quatre mois et je me rappelle pas t'avoir demandé une seule fois de m'accompagner à une soirée. Je suis un faux beau gosse ! J'entretenais cette image pourrie parce qu'elle me rassurait, mais c'est bon, j'ai donné et je veux plus de ces soirées où je me bourre la gueule pour oublier que je sais pas danser, ni draguer ni attirer des mecs biens.

- J'aime quand tu me rappelles qu'on sort ensemble depuis quatre mois. »

Percevant un mouvement à l'entrée du salon, Andrew lâcha l'écran de son ordinateur des yeux et tourna la tête vers son copain. Celui-ci se tenait contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, avec une simple serviette sur les hanches. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules telles des rubans, lui donnant la furieuse envie d'y passer la main. Il était si beau à cet instant qu'Andrew oublia la source de son agacement, pour se souvenir de sa chance de se trouver dans la même pièce que cet homme.

« Qu'est-ce qui t'agace vraiment ? demanda son amoureux avec un léger sourire. Qu'on sorte, qu'on aille en boite ou qu'il y ait mes amis ?

- Un peu des trois, répondit Andrew. On n'arrête de bouger depuis lundi, des connards vont te draguer et tes potes ne m'aiment pas. D'ordinaire, je m'en foutrais un peu, mais t'as pris un café avec Matthew ce matin et j'ai mis une heure à te réconforter. Je crois que j'ai eu ma dose de personnes chiantes pour cette semaine.

PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant