Bonjour tout le monde ! ♥
En mars dernier, j'ai lancé une campagne de financement sur Ulule pour la publication du tome 2 de Papillon. Cette partie 2 de l'histoire a été entièrement revue et corrigée, et même illustrée. Les romans devraient d'ailleurs me parvenir la semaine prochaine !
Si vous avez loupé la campagne, il est toujours possible de m'en commander ou bien de les acheter sur Amazon ici :
https://www.amazon.fr/dp/2958137066
Je vous rappelle que les romans sont également sur KDP, et les lire via l'abonnement m'apportent un peu de sous tous les mois ♥
Sur ces mots, je vous laisse à votre lecture !
***
L'œil rivé sur sa montre, Andrew s'approcha des escaliers. Il était encore trop tôt pour rejoindre l'entrée de l'école. Le jeune homme pesa alors le pour et le contre, estima que patienter en bas multiplierait les occasions d'être accosté par des personnes qu'il ne désirait pas croiser, et chercha alors un endroit où s'assoir. Il aurait pu rester dans la salle où il bossait avec Vince, Soraya et Nour, mais il n'avait plus du tout la tête à travailler, ni à gérer les angoisses de ses amis en retard sur leurs travaux à rendre.
En réalité, cela faisait près d'une semaine qu'Andrew peinait à se concentrer, tant il pensait à son week-end en Italie. Il ne possédait pas un goût démesuré pour les voyages, et il estimait que partir pour deux jours ne valait pas toute l'énergie dépensée. Cependant, l'idée de quitter la France avec sa famille et son petit ami le mettait dans un état d'excitation jusqu'alors inédit. Andrew se doutait pourtant que ce séjour ne serait pas aussi idyllique qu'il l'espérait, qu'il y aurait forcément des tensions et que le jeune couple ne pourrait être aussi libre qu'ils le souhaiteraient. Tout cela ne retirait en rien son plaisir lié au beau geste de ses parents, et à cette parenthèse touristique avec des personnes qu'il aimait.
Leur avion décollait le soir même à vingt heures, et Andrew avait une telle hâte qu'il n'avait cessé de consulter sa montre tout au long de la journée. L'organisation de leur départ était très bien rodée. En effet, ses parents devaient quitter la maison aux alentours de dix-sept heures pour chercher leur fils à Ivry avant de filer à l'aéroport. Au passage, ils récupéraient Sacha au shop pour éviter que ce crétin ne tarde à les rejoindre à l'aéroport. La famille Lawrence flippait tellement qu'il n'ait un problème au shop ou sur la route, même s'il leur avait assuré que Stephen pourrait l'emmener, qu'ils ne prenaient aucun risque. C'était même Andrew qui avait préparé leur valise pour être certain que son copain n'oublierait rien. Du reste, ce dernier ne comptait partir qu'avec un sac à dos, ce qui avait décontenancé ses parents.
Il fallait dire que Sacha avait l'habitude de voyager léger. Les lourds bagages n'étaient réservés qu'aux longues expéditions, et ce week-end n'en faisait pas partie, même s'il comptait ramener des souvenirs à sa famille. Andrew l'avait bien compris quand il avait découvert, le week-end passé, sa valise pour leurs vacances londoniennes remplie au quart... D'ailleurs, il l'avait ouverte uniquement parce qu'il se doutait qu'Andrew ne comprendrait pas qu'il parte seulement avec un sac à dos.
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...