Bonjour tout le monde !
Je vous rappelle que je participe à la Y/CON, à Villejuif, le week-end prochain ! Si vous vivez à Paris ou êtes de passage, n'hésitez pas à passer me voir ♥ De beaux artistes et d'adorables auteurs seront également présents sur place :D
***
« C'est le week-end, putain...
- Comme tu dis. J'avais l'impression qu'il arriverait jamais... T'as prévu un truc ?
- Ouais : bosser comme un chien pendant deux jours pour réussir ces putains d'exam' de merde. Et toi ? A part t'envoyer en l'air, je veux dire.
- Tu me connais si bien. »
Andrew lui adressa un sourire graveleux puis reporta son attention sur son téléphone. Vince soupira en guise de réponse. Il était près de dix-huit heures et tous deux se trouvaient encore à l'école, alors qu'ils avaient terminé leur dernier examen de la semaine deux heures plus tôt. Ils auraient mieux fait de partir mais Vince avait tenu à peaufiner son oral de la semaine suivante avec son meilleur ami, et lui-même n'était pas contre un peu d'entraînement. Nour s'était également joint à eux car il ne s'en sortait pas avec ses révisions et son stress.
« Sinon, en vrai, vous avez prévu un truc ?
- Non, répondit Andrew sans lâcher son écran des yeux. A part du baby-sitting, ajouta-t-il avec une grimace. Vicky part en week-end à Londres, du coup John s'est organisé une soirée avec des amis. On va garder Evan toute la nuit et John devrait le récupérer dimanche dans la matinée.
- Je te sens ravi, pouffa Vince. T'as jamais trop aimé les gosses.
- Evan est mignon, mais de là à s'en occuper aussi longtemps... Sacha m'a prévenu qu'il allait allumer un babyphone au cas où, je veux même pas y penser.
- Du coup, dit le black l'air de rien. Je suppose que c'est acté, le fait que tu dormes chez lui tous les week-ends ? Parce que t'aurais très bien pu débarquer dimanche matin et t'éviter la nuit avec le gamin.
- Je pourrais, mais on sera quand même tous les deux. Et oui, c'est acté. »
Après un court silence, Andrew lui expliqua que Sacha prenait son rôle de parrain très à cœur et il trouvait qu'il ne s'occupait pas suffisamment de son filleul, surtout depuis qu'il était en couple. Il jeta ensuite un regard agacé à son meilleur ami quand celui-ci le traita d'amoureux transi, mais il ne le contredit pas, ce que Vince trouva adorable.
« Bon, il fout quoi, Nour ? s'agaça soudain Andrew. Il est tombé dans le trou ou quoi ?
- Ah ouais, c'est vrai qu'on garde ses affaires... Oh ça va, me juge pas ! J'ai le cerveau tellement en marmelade que je savais même plus pourquoi on attendait ici au lieu de rentrer... Nour vient avec toi ?
- Non, il a des trucs à faire apparemment. Franchement, Théo aurait pas insisté, je serais pas sorti ce soir, lui avoua Andrew en se massant le front. J'aime bien quand on sort tous ensemble mais j'ai tellement pas l'énergie...
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...