Bonjour à toutes et tous ♥
La campagne du tome 2 de Papillon se poursuit sur Ulule ! Il reste 16 jours avant la fin. Aidez-moi à la faire progresser ♥ Sa réussite m'aiderait à financer son impression et une belle illustration de Théo et Seamus (et vous avez envie de voir Théo et Seamus à la fête d'Halloween :3)
Vous voulez me soutenir ? C'est par ici !
Lien : https://fr.ulule.com/papillon-tome-2/?
***
« Salut Sacha, c'est Jérôme. J'ai eu ton numéro par Bao. Je t'écris par rapport à mes propos de l'autre soir. J'ai été odieux avec toi, et je le regrette. Tu dois te dire que ma démarche est hypocrite mais je t'assure qu'elle est sincère. Elle m'a raconté hier votre passé commun, et surtout le tien, si tu vois ce que je veux dire. Je comprends mieux votre relation, mais j'ai trouvé ça... très malvenu. Elle n'avait pas à me le dire, même pour te défendre, car j'aurais pu m'en servir pour te faire la misère. Je ne le ferai pas. Tu mérites le respect, et je n'aurais jamais dû te dire ça. Je ne pense pas parvenir un jour à t'apprécier, mais je peux au moins te respecter pour le chemin que tu as parcouru. Donc, je te présente mes excuses. Mais choisis bien tes amis. Bao n'est pas une bonne amie. Seamus, en revanche, t'a bien défendu, donc ne lui en veux pas d'avoir révélé quelque chose que tu ne voulais pas partager avec Bao. Je ne comprends pas bien pourquoi, d'ailleurs. Je suppose que c'était pour la protéger... mais elle ne te protège pas. Donc, fais attention. Au revoir et bonne journée. »
***
Il était près de huit heures et demie quand Andrew s'était finalement levé pour prendre sa douche. Il avait entendu le réveil de Sacha vers sept heures, l'avait longuement attendu en somnolant dans son grand lit pour finalement écouter l'eau couler dans la salle de bain. En entendant finalement ses pas dans l'escalier, et non dans le couloir, Andrew avait ouvert les yeux et hésité sur la marche à suivre.
Au fond, il ne pensait pas que Sacha lui faisait la tête. Ils avaient connues de sacrées crises depuis leur mise en couple et les évènements de la veille n'en faisaient pas partie. Andrew misait plutôt sur la honte, ou peut-être simplement de l'embarras, mais son petit ami assumait toujours ses moments de gêne et Andrew ne se rappelait que Sacha l'ait déjà fui de cette façon. Autant dire que ça l'inquiétait, plus que cela ne l'agaçait. Il s'en voulait, aussi, car cette attitude prouvait qu'il n'avait pas correctement géré la situation.
Le couple avait essayé d'aller jusqu'au bout, la veille. Ce n'était pas prémédité, et ils étaient si fatigués tous les deux qu'ils avaient juste prévus d'aller se coucher une fois les chiennes promenées. Or, ils avaient eu un fou rire dehors en repensant à Seamus, et à cette fierté mêlée d'admiration que lui avaient témoigné la plupart de leurs amis, alors que le jeune homme ne savait pas où se mettre tant il regrettait d'avoir prononcé les paroles de trop, sous le coup de la colère. C'était probablement nerveux, mais ce moment les avait mis d'une si bonne humeur qu'ils avaient commencé à se chercher, pour finalement s'échouer dans leur lit pour des caresses plus approfondies.
VOUS LISEZ
Papillon
Romance/!\ Attention ! J'ai dépublié les deux premiers tomes car ils se trouvent à présent sur Amazon ♥ "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la...