Il me regarde en souriant, alors je souris aussi. À vrai-dire, quand je le regarde dans les yeux, j'ai automatiquement envie de sourire, je ne sais pas pourquoi... on se regarde pendant quelques secondes sans parler, quand soudain, je me rappelle la raison de ma venue et ouvre enfin la bouche.
" Moi : Combien a-t-elle coûté ? j'ai emmené mon chéquier, je vous rembourserai la somme entière !
Le garçon : Ce n'est pas la peine que tu me rembourses, dit-il en souriant.
Moi : Si si, j'y tiens !
Le garçon : La tache est partie à la machine, dit-il en riant.
Moi : Oh, mais c'était une tache de café pourtant ! dis-je en fronçant les sourcils.
Le garçon : Je dois avoir une bonne lessive alors ! de toute façon elle coûte assez cher et je n'aurai jamais accepté que tu me rembourses une somme pareille ! "Ne sachant pas quoi répondre, je baisse la tête. Soudain, je réalise quelque chose.
" Moi : Pourquoi m'avoir fait venir si la tache sur votre veste est partie ? "
Il ne répond pas et sourit tout en ne me lâchant pas du regard. Un silence s'installe et les mots passent par nos regards. Je comprends qu'il m'a fait venir pour une autre raison que la tache sur sa veste. J'ai chaud tout à coup... je sens que je commence à rougir. Je suis encore sur le pallier, devant sa porte d'entrée et je ne sais pas quoi faire.
" Le garçon : Tu veux entrer ? "
J'étais contente qu'il brise enfin ce silence mais finalement, après cette question, je suis encore plus gênée.
" Moi : Non non, je ne veux pas déranger !
Le garçon : Qui a dit que tu dérangerais ? "En me posant cette question, il approche son visage du mien. Mon coeur bat si fort que je pourrais l'entendre... soudain, mon téléphone sonne. Ouf. C'est mon alarme.
" Le garçon : Qu'est-ce que c'est ?
Moi : Un rappel pour me dire que c'est l'heure d'aller voir mon père.
Le garçon : Ton père ? où ça ? "Ses yeux sont si attendrissants... je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me confier à lui et lui raconter ma vie mais je me rappelle que mon père m'attend et il est hors de question que j'arrive en retard.
" Moi : Désolée... "
Je me retourne et m'en vais rapidement sans me retourner.
Je m'arrête à un arrêt puis monte dans le premier bus qui va en direction de l'hôpital.
[ Le lendemain ]
" Junbin : Salut Yujin !
Moi : Bonjour bonjour ! "Une grosse journée nous attend car nous sommes samedi, la journée la plus mouvementée dans le centre de Séoul. Gina arrive à son tour, nous enfilons nos tabliers puis la journée commence.
[ Plus tard ]
Je termine dans dix minutes. Junbin et Gina sont déjà partis car c'est moi qui m'occupe de la fermeture du café. Je commence à nettoyer toutes les tables car le restaurant est déjà vide et je doute que quelqu'un arrive dix minutes avant que ça ferme. Étrangement, je n'ai pas arrêté de penser au garçon aujourd'hui... je ne sais toujours pas comment il s'appelle...
J'asperge une table de produit nettoyant quand soudain, j'entends la porte du café s'ouvrir derrière moi. Je sursaute et me retourne d'un coup. C'est pas vrai... il est là. Il reste dans l'entrée et me regarde en souriant.
" Le garçon : Bonsoir !
Moi : Bonsoir, dis-je, toute gênée. "Il s'approche de moi puis regarde mon tablier.
" Le garçon : Yujin ? "
Oh, il lisait mon prénom sur mon badge. Je souris puis passe une mèche derrière mon oreille. Il sourit puis s'asseoit sur la banquette en face de la table que je nettoyais.
" Le garçon : Quand je suis venu avec Sunghoon la dernière fois, j'avais pas eu le temps de regarder ton badge, et je m'en suis voulu... "
Son ami s'appelle donc Sunghoon, mais lui, comment s'appelle-t-il ?
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...