" Moi : Donc tes parents ne sont pas là de la semaine tu m'as dit ? "
Soudain, il se recule directement et détourne le regard. Pourquoi ai-je dit ça ?
" Jay : Oui, ils travaillent dans l'hôtellerie et sont en voyage d'affaire... dit-il sans me regarder. "
Son sourire a disparu. Ai-je fait une erreur ? je ne sais plus comment agir...
" Jay : Tu veux manger quelque chose ? "
S'il me demande ça, c'est peut-être parce qu'il me voit comme une amie... l'ambiance est soudainement devenue très étrange...
" Moi : Tu sais ce qui me ferait plaisir ?
Jay : Dis-moi ?
Moi : Ce serait qu'on discute jusqu'à très tard, comme on a l'habitude de le faire ! "Il me sourit puis nous nous asseyons en tailleur sur son lit.
[ Quelques heures plus tard ]
Il est déjà 3h du matin. Jay et moi avons tellement parlé et surtout beaucoup ri... je me sens si bien avec lui... je commence à fatiguer alors je pose ma tête sur un oreiller puis nous continuons de parler.
[ Plus tard ]
J'ouvre les yeux et aperçois qu'il fait jour. Je regarde le plafond puis ouvre grand les yeux. Je suis encore chez Jay ! je tourne ma tête et vois que je suis dans son lit. C'est pas possible, je me suis endormie ici hier soir... cependant, je remarque qu'il n'est pas dans le lit, mais, où est-il ? j'attrape mon téléphone, regarde l'heure et vois qu'il est 8h12. Le restaurant ouvre dans moins d'une heure... je me lève rapidement, attrape mes affaires puis vais dans le salon. Soudain, j'aperçois Jay qui est en train de dormir sur le canapé. Je pense qu'en voyant que je me suis endormie hier, il a du me laisser et aller dormir dans le salon... je suis gênée... dois-je le réveiller ? soudain, il ouvre les yeux, me voit et me sourit directement.
" Jay : Coucou toi ! dit-il d'une petite voix.
Moi : On dirait que je t'ai viré de ta chambre, je suis désolée ! dis-je en riant.
Jay : Ne t'en fais pas pour ça ! c'est l'heure d'aller travailler ?
Moi : Oui, il faut que je me dépêche... "Jay se lève, s'approche de moi, arrange mes cheveux puis pose un baiser sur ma joue.
" Jay : Vas-y vite alors ! dit-il en me faisant un clin d'œil. "
Il m'ouvre la porte puis je pars rapidement en direction du café.
[ Un peu plus tard ]
Aujourd'hui c'est Gina qui s'occupe de la fermeture du restaurant, tandis que je finis à 15h. Il est déjà l'heure que je termine mon service. J'enlève mon tablier puis rentre enfin chez moi. J'ai hâte de prendre une douche ! en arrivant, ma mère est dans la cuisine et me regarde.
" Moi : Coucou maman !
Ma mère : Où tu étais ? "J'avais totalement oublié que je ne lui avais rien dit...
" Moi : Oh, heu... j'ai dormi chez une amie...
Ma mère : Qui ça ?
Moi : Une collègue...
Ma mère : Et pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?
Moi : Désolée, j'ai oublié...
Ma mère : Tu es allée voir ton père hier soir au moins ? "Soudain, je m'arrête dans mes mouvements. J'ai oublié d'aller rendre visite à mon père à l'hôpital. C'est la première fois en quatre ans que j'oublie... est-ce de la faute de Jay ? ...
" Moi : Bien sûr que je suis allée le voir ! "
Sur ces mots, je monte les escaliers et vais prendre une douche.
Sous la douche, je réalise ce que j'ai fait et mes larmes commencent à couler. Comment ai-je pu oublier... je m'en veux tellement... après ma douche, j'attrape mon téléphone et vois que Jay m'a envoyé un message. Je déverrouille immédiatement mon téléphone puis lis son message.
" From : him🖤
coucou Yujin, dis, on pourra se revoir un soir à venir ? "J'ai de nouveau les larmes aux yeux... si je vois Jay le soir, je n'irai pas voir mon père et pire que ça, j'oublierai d'aller le voir...
" To : him🖤
J'ai oublié d'aller voir mon père hier soir parce que j'étais avec toi... je m'en veux... je pense qu'il serait mieux que je me concentre sur ma famille... "J'envoie le message, pose mon téléphone puis me mets à pleurer.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
ФанфикYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...