Chapitre 40

168 13 0
                                    

Soudain, il s'arrête dans ses gestes et me regarde.

" Jay : Excuse-moi, je t'avais pas vue...
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Jay : Je rentre chez moi.
Moi : Tu es sûr de ce que tu fais ?
Jay : Oui Yujin. "

Il met des vêtements dans un sac alors je le regarde sans rien dire. Il s'approche ensuite de la porte, pose sa main sur la poignée puis s'arrête. Il se retourne puis s'approche de moi.

" Jay : Ne pleure pas Yujin... dit-il en posant ses mains sur mes épaules. "

Il me regarde dans les yeux et ne parle pas. Je n'avais jamais vu ce sentiment dans ses yeux. J'y vois de la peur, de l'inquiétude et de la peine. Il essuie doucement ma joue gauche puis finit par déposer un baiser sur mon front. Il se recule puis me regarde en souriant légèrement.

" Jay : Oh, j'allais oublier, dit-il tout bas. "

Il met sa main droite dans sa poche, en ressort mes clés puis me les tend. Je les attrape puis il se retourne et s'en va en fermant la porte. Je reste immobile, les yeux figés sur cette porte quand soudain, elle se réouvre. Le scénario se répète, mais cette fois-ci avec Jungwon. Il ouvre le placard, met des affaires dans un sac puis s'en va. Quelques secondes plus tard, c'est au tour de Sunoo.

" Moi : Sunoo ? qu'est-ce qu'il se passe ?
Sunoo : Oh Yujin, tu es là. Jungwon, Jay et moi allons chez Jay pendant quelques temps.
Moi : Oh... "

Il referme son sac puis s'en va lui aussi. Je décide alors de sortir de la chambre pour rentrer chez moi.

" Sunghoon : Tu t'en vas ma chérie ? dit-il en venant vers moi.
Moi : Je ferais mieux de partir, j'ai causé assez de problèmes comme ça...
Sunghoon : Ne dis pas ça... mais si tu veux partir, je ne vais pas te retenir plus longtemps, dit-il en passant sa main dans mes cheveux.
Moi : Encore merci pour aujourd'hui, c'était la plus jolie Saint-Valentin de ma vie... "

Il me sourit de toutes ses dents puis pose ses mains dans mon cou et m'embrasse.

" Sunghoon : Je t'aime Yujin !
Moi : Moi aussi ! "

[ Quelques jours plus tard ]

J'ai décidé de m'éloigner un peu des garçons pendant quelques jours afin que les tensions s'apaisent. Aux derniers nouvelles, Jay, Jungwon et Sunoo ne sont toujours pas rentrés à l'appartement... aujourd'hui nous sommes le 23 février et je viens juste de rentrer chez moi. Comme il est tard, je décide d'aller directement me coucher. Je me change, pose mon téléphone sur ma table de nuit puis éteins la lumière.

[ 00:34 ]

J'ai beau est épuisée, je n'arrive pas à dormir... demain je commence tôt alors j'ai intérêt à m'endormir au plus vite.

[ 2:27 ]

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? je n'arrive toujours pas à fermer l'œil...

[ 3:20 ]

J'en ai assez, je me lève et décide d'aller marcher un peu dehors, peut-être que si je prends l'air, le sommeil viendra plus facilement par la suite. Je descends les escaliers de l'immeuble, ouvre la porte principale puis la referme derrière moi. Je commence à marcher en regardant mes pieds et en ayant les mains dans mes poches. Soudain, je suis surprise par la présence de quelqu'un. Je lève la tête quand tout à coup, mon coeur s'arrête. Que fait-il ici, devant mon immeuble ? je ne m'attendais tellement pas à croiser qui que ce soit, et encore moins lui. il est assis sur les deux marches devant l'immeuble et est de dos à moi. Je décide de m'approcher de lui et de poser ma main sur son épaule.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant