Je m'arrête puis me retourne, tandis que lui vient vers moi.
" Jay : Merci beaucoup de m'avoir accueilli, c'était très important pour moi...
Moi : Je t'ai promis que je serai toujours là pour toi... dis-je en souriant.
Jay : Amuse-toi bien avec Sunghoon... dit-il d'une petite voix. "Je me mets sur la pointe des pieds puis dépose un baiser sur sa joue. Je me recule, passe ma main dans ses cheveux décoiffés puis le regarde en souriant.
" Moi : A bientôt Jay... "
Je me retourne puis m'en vais rapidement. Je descends les escaliers de mon immeuble à toute vitesse puis sors du bâtiment. En sortant, j'aperçois que Sunghoon est déjà là. Il porte une chemise blanche, un blazer marron et a les cheveux coiffés en arrière. Qu'est-ce qu'il est beau... j'espère que ça ne se voit pas que je me suis préparée en dix minutes... je baisse les yeux et vois qu'il tient un gros bouquet de roses. Elles sont magnifiques, même si ce ne sont pas mes fleurs préférées. Je l'aime tellement. Je m'approche de lui en ayant le sourire jusqu'aux oreilles, pose mes mains sur ses épaules puis l'embrasse.
" Sunghoon : Coucou mon amour !
Moi : Coucou ! c'est un magnifique bouquet que je vois là !
Sunghoon : Oui ! et il est pour une magnifique fleur ! "Il me tend le bouquet, alors je l'attrape puis serre Sunghoon dans mes bras. Il passe ensuite son bras autour de moi puis nous partons. Je lève ma tête et regarde la fenêtre de ma chambre car je suis persuadée que Jay doit nous regarder. J'avais raison, je le vois à peine deux secondes puis tourne ma tête vers Sunghoon. Sunghoon baisse sa tête et me regarde aussi, en souriant.
[ Quelques minutes plus tard ]
Nous arrivons dans un magnifique parc plutôt éloigné du centre de Séoul. Malgré les froides températures d'hiver, il reste de magnifiques fleurs qui décorent et embaument le parc d'une odeur très romantique. J'entends l'eau qui coule d'un petit ruisseau et les oiseaux qui chantent, tout est parfait...
" Moi : C'est magnifique... je ne connaissais pas cet endroit...
Sunghoon : Je suis content que ça te plaise ! dit-il en me faisant un clin d'œil. "Nous arrivons dans un coin du parc où une nappe sur laquelle il y a des collations nous attend. Nous nous asseyons sur cette dernière puis commençons à manger tout en riant et en discutant. Tout est parfait. Il fait plutôt bon aujourd'hui et le ciel est complètement dégagé. Je me sens bien... c'est comme si nous étions dans une bulle dans laquelle il n'y a que lui et moi. Nous arrivons au dessert et Sunghoon avait préparé des fraises et un petit gâteau au chocolat. Je mange des fraises sans que ni lui ni moi ne parle. Je vois qu'il regarde devant lui et regarde le ruisseau, le ciel et les fleurs. Il a l'air heureux lui aussi...
" Sunghoon : Tu sais Yujin, aujourd'hui est le jour où tous les amoureux de cette terre disent à leur moitié à quel point ils les aiment. Mais quand on aime une personne comme toi, il ne suffit pas d'être le 14 février pour le dire. Si je le pouvais, je t'emmènerais tous les jours au restaurant, au parc ou à la patinoire et te ferais de magnifiques déclarations. Je t'aime tellement Yujin. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point... j'aime ton odeur quand tu me sautes dans les bras, j'aime ton petit rire quand tu ris à mes blagues, j'aime la lueur dans tes yeux lorsque tu parles de ton père et j'aime sentir ton coeur battre tout près du mien, comme maintenant. Je n'avais jamais ressenti pour qui que ce soit ce que je ressens pour toi. Je pense constamment à toi... quand je ne suis pas avec toi, je passe mon temps à attendre d'être avec toi. Tu es tellement précieuse pour moi... parfois quand je n'arrive pas à dormir je pense à toi. Et je me dis qu'une Yujin, il y en a qu'une seule dans ce monde. Alors j'ai davantage envie de te protéger, de te serrer dans mes bras le plus fort possible et te promettre que jamais je ne te laisserai tomber. Jamais. "
On ne m'a jamais rien dit d'aussi joli... qu'est-ce que je l'aime... mon coeur bat à toute allure et mes larmes sont sur le point de couler... je le regarde droit dans les yeux en souriant timidement pendant quelques secondes, le temps de réaliser ce que je viens d'entendre.
" Moi : Mon amour, si tu savais comme je suis touchée... tomber amoureuse de toi fut tellement inattendu, mais si on m'avait dit à quel point ce serait intense, je n'y aurai jamais cru. Je t'aime tellement aussi. Mais ce que j'aime le plus, c'est la façon dont tu m'aimes. Quand je suis avec toi, tu n'as même pas besoin de me le dire, je le sais déjà car je le ressens. Dès que je te vois, je me sens au bon endroit et tous mes problèmes se cachent dans un placard, jusqu'à ce qu'on se dise au revoir. Parfois je me dis que je pourrais faire ma vie avec toi car je sais que je ne souffrirai pas et serai heureuse à chaque seconde. Merci de m'aimer et merci de me faire ressentir ce que je ressens Sunghoon. Je t'aime... "
Sur ces propos, il s'approche de moi et me regarde de très près, avec les yeux humides lui aussi. Le regarder d'aussi près fait battre mon coeur si fort... il me regarde dans les yeux puis regarde mes lèvres. Il passe ensuite délicatement sa main dans mon cou et m'embrasse d'une douceur... ce baiser m'en dit tellement sur l'amour qu'il me porte. Je ferme les yeux et me laisse bercer par cet amour...
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...