Chapitre 15

315 27 9
                                    

[ Quelques jours plus tard ]

Ce soir, Jay vient me chercher à mon travail une fois que j'ai fini pour m'accompagner à l'hôpital. Gina vient juste de partir donc je me retrouve seule au café, qui ferme dans vingt minutes. Je suis en train de nettoyer une table quand soudain, j'entends la porte du restaurant s'ouvrir.

" Moi : Dis donc, tu es en avance ! dis-je en me retournant vers la porte. "

Soudain, je m'arrête. Ce n'est pas Jay mais Sunghoon. Que fait-il ici ? Jay va bientôt arriver...

" Sunghoon : Bonsoir Yujin...
Moi : Tout va bien ? qu'est-ce que tu fais ici ?
Sunghoon : A vrai dire je sais pas, j'avais besoin de te voir... "

Je m'approche de lui et le regarde, inquiète.

" Sunghoon : Je sais que les choses sont étranges entre nous, mais je pense qu'on devrait en discuter parce qu'on est amis avant tout... "

Pourquoi veut-il en discuter ? j'aime Jay et je suis avec Jay. Je ne veux pas compliquer les choses...

" Moi : Il n'y a rien à discuter... dis-je en m'en allant derrière le comptoir.
Sunghoon : Tu te trompes Yujin... dit-il en me suivant. "

Je m'arrête, soupire puis le regarde.

" Sunghoon : Je sais que tu as ressenti la même chose que moi quand je t'ai embrassée...
Moi : Peut-être, et c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'on recommence.
Sunghoon : Tout comme moi, je sais que tu ressens cette attirance.
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi tu veux compliquer les choses ?
Sunghoon : Tu es sûre de ne pas savoir de quoi je parle ? dit-il en approchant son visage du mien. "

Ses lèvres se rapprochent des miennes et viennent s'y poser. Pourquoi je n'arrive pas à lutter... son baiser est si doux qu'il m'est impossible de le repousser... soudain, la porte du restaurant s'ouvre, alors Sunghoon se baisse immédiatement sous le comptoir.

" Jay : Coucou ma chérie !
Moi : Mon coeur ! tu es déjà là ! dis-je en m'approchant de lui.
Jay : Oui, c'est l'heure ! on y va ? "

Je regarde derrière moi et regarde le comptoir.

" Moi : Tu peux m'attendre dehors deux minutes ? il faut que j'aille aux toilettes avant de partir.
Jay : Bien sûr ma belle ! "

Jay sort du restaurant tandis que je retourne derrière le comptoir puis m'accroupis.

" Sunghoon : Désolé...
Moi : Tiens, voilà la clé de la porte de derrière. Tu n'as qu'à sortir par là et me rendre la clé demain quand je passerai vous voir. "

Sunghoon hoche la tête puis attrape la clé. Je me relève, sors par la porte de devant puis ferme à clé.

" Jay : Ça a été aujourd'hui ?
Moi : Super, toi aussi mon coeur ?
Jay : Oui super ! je suis content de te voir... "

Il pose ses mains sur mes joues puis m'embrasse. Son baiser est si différent de celui de Sunghoon... et puis pourquoi je les compare ? je m'en veux terriblement encore une fois. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... est-ce de la faute de Sunghoon ? ou la mienne ? dans tous les cas, il va falloir que ça cesse... Jay attrape ma main puis nous nous dirigeons vers l'hôpital. Sur le chemin, il me raconte sa journée et me fait beaucoup rire mais je n'arrête pas de penser à Sunghoon... cette fois-ci je ne pense pas à ce qu'on a fait mais je pense à lui. Je le revois s'approcher de moi, me regarder, me sourire, et je repense à son parfum... je n'aime pas ce qui m'arrive... nous arrivons enfin à l'hôpital puis rendons visite à mon père.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant