Chapitre 56

192 13 1
                                    

[ Quelques semaines plus tard ]

Aujourd'hui j'ai enfin repris le travail. Ça me fait tout drôle. Plus rien ne sera comme avant... après ma journée, je sors du café mais ne vais pas à l'hôpital. J'arrive chez moi, enlève mes chaussures puis suis surprise de ce que je vois. Ma mère est en face de moi, dans la cuisine, aux côtés de Jay.

" Jay : Bonsoir Yujin.
Moi : Jay ? dis-je, gênée.
Jay : J'ai beaucoup parlé avec ta maman. Je lui ai tout dit.
Moi : Tout... tout ?
Jay : Oui. Maintenant je dois me sauver, je vous laisse toutes les deux ! "

Il s'en va comme un voleur sans que je puisse comprendre ce qu'il se passe.

" Ma mère : Jay est un garçon génial. Tu avais peur de me le présenter alors tu ne l'as présenté qu'à ton père ? je suis jalouse, dit-elle en riant. "

Elle ne le prend pas mal ?

" Ma mère : Il m'a expliqué que ça t'attristait que je ne m'intéresse pas plus que ça à toi. Je suis désolée Yujin, je ne m'en rendais pas compte... "

Jay a réussi à me réconcilier avec ma mère... il est incroyable...

[ Quelques jours plus tard ]

Je finis le travail dans une heure. Cette fois-ci en sortant, j'irai à l'hôpital pour récupérer quelques affaires de mon père. Ce sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds... je suis derrière le comptoir et fixe ma montre... soudain, un client s'approche du comptoir.

" Sunghoon : Bonjour !
Moi : Sunghoon ?
Sunghoon : Il n'y a pas grand monde, tu as quelques minutes à m'accorder ?
Moi : Bien sûr.
Sunghoon : J'ai discuté avec Jay. Alors comme ça tu n'as choisi personne...
Moi : Oui... "

J'ai envie de lui crier quel était mon choix mais je me retiens car c'est déjà trop tard.

" Sunghoon : Je suis venu te dire quelque chose aujourd'hui. Lorsque je t'ai attendu mais que je ne t'ai pas vue arriver, quelque chose en moi s'est brisé... je t'aimais Yujin, je t'aimais tellement... mais ton absence à ce moment-là a fait s'envoler mes sentiments. Seulement, quand j'en ai discuté avec Jay et qu'on s'est rendu compte que tu n'étais allée voir ni l'un ni l'autre, il n'a pas ressenti la même chose que moi. En t'imaginant donc avec moi ce soir-là, ses sentiments pour toi sont restés intacts, et je pense que ça veut dire beaucoup de choses... "

Pourquoi me dire ça ? de toute façon c'est trop tard. Et puis qu'est-ce qui lui fait croire que je n'avais pas prévu de le rejoindre dans la salle d'entraînement ?

" Sunghoon : En tout cas je serais partant pour rester ami avec toi Yujin ! dit-il en me souriant de toutes ses dents.
Moi : Ça me va très bien aussi ! je n'imagine pas ma vie sans toi... "

Après tout, si je reste amie avec Sunghoon et Jay, c'est déjà ça, non ? Sunghoon s'en va puis je vois qu'il est déjà 22:00, c'est l'heure pour moi de partir. Je monte dans le bus puis arrive quelques minutes plus tard à l'hôpital. J'entre dans la chambre, puis remarque directement que le lit est vide. Ça me fait tout drôle... une infirmière est là et s'occupe de changer les draps.

" L'infirmière : Bonjour, vous devez être Kim Yujin ?
Moi : Oui c'est moi, je viens récupérer ses affaires.
L'infirmière : Toutes mes condoléances mademoiselle... "

Je lui souris poliment puis mets tous les cadres, dessins et vases dans un carton. Soudain, je pense à quelque chose.

" Moi : Dites, qui était la dernière personne à avoir fait un test de compatibilité avec mon père pour lui faire don de son rein ?
L'infirmière : Laissez-moi réfléchir... et bien il s'agissait de la personne qui avait voulu rester anonyme. Enfin bon, à quoi bon rester anonyme maintenant...
Moi : Qui était-ce ? dis-je, très intéressée.
L'infirmière : C'était un certain jeune homme nommé Park... "

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant