[ Quelques jours plus tard ]
Jay et moi ne nous sommes pas vus ni parlé depuis cinq jours et j'ai pu aller voir mon père. Cependant, Jay me manque... cinq jours ça parait court mais quand on aime quelqu'un, ça parait être une éternité. Comme d'habitude, je finis ma journée de travail et prends le bus en direction de l'hôpital. Dans le bus, je mets mes écouteurs et m'évade dans mes pensées. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Jay... lorsqu'on a appris que mon père avait une maladie aux reins, qu'il devait s'en faire enlever un et vivre sous dialyse jusqu'à ce qu'on lui trouve un donneur pour une greffe, j'ai arrêté l'école pour travailler car le seul revenu de ma mère ne suffisait pas pour mes petits frères, ma mère et moi. Depuis, je ne sors plus, je n'ai plus d'amis et dois supporter le caractère de ma mère... il y a des jours où je me suis vraiment sentie seule et triste. Mais depuis que je connais Jay, tout a changé. Je me sens totalement différente, c'est comme s'il était le soleil de ma vie. En regardant par la fenêtre du bus, je réalise que je ne peux pas m'éloigner de Jay comme ça car je sais que j'irai mieux en l'ayant dans ma vie. C'est décidé, après avoir vu mon père, je lui envoie un message. Le bus arrive devant l'hôpital alors je descends. J'enlève mes écouteurs et me dirige vers l'entrée de l'hôpital quand soudain, je m'arrête et reste statique. Jay est devant les portes de l'établissement. Que fait-il ici ? il me regarde mais ne sourit pas, alors je m'approche de lui.
" Moi : Jay ?
Jay : Tu me manquais trop Yujin... je suis venu à l'hôpital aujourd'hui pour te prouver que tes visites quotidiennes à l'hôpital sont compatibles avec notre relation...
Moi : Comment ça ? dis-je d'une petite voix.
Jay : Laisse-moi t'accompagner et rencontrer ton père. "J'avale ma salive puis réfléchis quelques secondes en regardant le sol. Je n'ai jamais présenté de garçon à mes parents... le premier serait donc Jay ? ma mère n'est même pas au courant que je le fréquente...
" Jay : Et puis je suis sûr que ça lui ferait du bien de voir une nouvelle tête ! "
Son sourire me réchauffe instantanément le coeur alors je le prends dans mes bras, sans réfléchir. Il est si grand que je pose ma tête sur sa poitrine et peux entendre son coeur.
" Jay : Je prendrai soin de toi Yujin... n'aie pas peur de me présenter à ton père... dit-il tout bas. "
Je me recule, le regarde dans les yeux puis hoche la tête. Il attrape alors ma main puis nous nous dirigeons vers la chambre de mon père. Au moment d'ouvrir la porte de cette dernière, par peur, je lache immédiatement la main de Jay.
" Moi : Coucou papa !
Mon père : Yujin ! comment tu v... "Il s'arrête dans sa phrase puis regarde Jay, derrière moi, qui reste au niveau de la porte.
" Moi : Papa, voici Jay...
Mon père : C'est ton copain ? me demande-t-il en souriant. "Je me retourne pour regarder Jay puis nous rions tous les deux en étant gênés.
" Mon père : Je suis si heureux de rencontrer ton chéri, au moins je partirai en sachant que tu auras trouvé l'amour...
Moi : Papa... dis-je en m'asseyant sur son lit. "Soudain, Jay entre enfin dans la pièce et s'approche de mon père.
" Jay : Ne vous en faites pas, je prendrai soin d'elle. Personne ne l'aimera jamais comme je l'aime, dit-il en s'asseyant à côté de moi et en posant sa main sur ma taille. "
Je tourne ma tête et le regarde en étant surprise. Il fait semblant d'être mon copain pour rassurer mon père... c'est dangereux de faire ça, sachant que je l'aime réellement...
" Mon père : Tu rougis ma fille ! dit-il en riant. Je suis heureux pour vous ! "
[ Un peu plus tard ]
Jay et moi sommes restés une petite heure à l'hôpital et partons enfin. C'était si étrange. Prétendre d'être avec Jay m'a à la fois rendue heureuse et triste... je regarde dans le vide en repensant à ce qu'il vient de se passer. Nous marchons dans la pénombre en sortant de l'hôpital quand soudain, Jay pose à nouveau sa main sur ma taille.
" Jay : A quoi tu penses ?
Moi : À ce que tu as dit... "Nous nous arrêtons puis nous asseyons sur un banc devant l'hôpital.
" Jay : Tu ne m'avais pas dit qu'il pouvait partir...
Moi : La dialyse dure entre deux et cinq ans et pour lui ça fait quatre ans. Tu as vu comme il était affaibli, il peut nous quitter à tout moment... "Jay ne répond pas mais me prend dans ses bras. Ses câlins sont si tendres et longs... il ne m'avait jamais prise dans ses bras mais ce soir, il a été tactile à de nombreuses reprises, même sans qu'il y ait mon père à côté de nous... après un moment, Jay se recule.
" Jay : Yujin... je voulais te parler de quelque chose... je sais que ce n'est pas le bon moment mais je devais te le dire.
Moi : Tu me fais peur... "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...