Chapitre 21

266 19 14
                                    

Soudain, son visage s'illumine. Il me regarde, en ayant un léger sourire puis essuie mes larmes.

" Sunghoon : Je prendrai soin de toi... je t'aime Yujin... "

Nous nous regardons dans les yeux en souriant puis il approche délicatement son visage du mien et m'embrasse. Qu'est-ce qu'il sent bon... étrangement, je ne me sens pas si coupable que ça. Je me sens enfin en accord avec mes sentiments...

" Sunghoon : Je veux aussi être avec toi Yujin... ça fait des mois que je ne souhaite que ça... mais on devrait peut-être y aller doucement, pour Jay.
Moi : On pourrait peut-être se voir sans le dire aux garçons dans un premier temps, je ne voudrais pas faire de mal à Jay...
Sunghoon : Tu peux venir ici demain soir ?
Moi : Je serai là, dis-je en souriant. "

Le vent passe dans mes cheveux tandis que j'admire les beaux yeux de Sunghoon. Je me sens bien avec lui... il me prend dans ses bras puis je rentre chez moi. Il est tard alors je me change et vais me coucher. Cependant, il m'est impossible de fermer l'œil... je ne pense qu'à Sunghoon et à ce qu'on s'est dit... les heures passent et je ne trouve toujours pas le sommeil. Je regarde mon réveil est vois 3:56 alors je décide d'attraper mon téléphone. Lorsque je le déverrouille, je reçois un message au même moment. C'est Sunghoon ! lui non plus ne dort pas ?

" New message from : Sunghoon
Tu dors ? "

Oh, il serait temps que je change son nom dans mes contacts.

" New message from : sunghoon🤍

J'arrivais pas à dormir alors je suis allé à l'agence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrivais pas à dormir alors je suis allé à l'agence... je compte m'entraîner un peu "

Je lui réponds que je n'arrive pas non plus à trouver le sommeil puis nous nous mettons à parler par messages... toute la nuit...

[ Quelques jours plus tard ]

Sunghoon et moi nous sommes vus deux fois depuis que nous nous sommes mis ensemble. Nous sommes allés dans un parc et au restaurant. C'est assez étrange comme situation... moi qui n'ai jamais eu de copain de ma vie, j'en ai changé du jour au lendemain. Je sais que ce n'est pas très éthique mais c'est plus fort que moi, j'avais besoin d'être auprès de Sunghoon... Jay a d'ailleurs raconté aux garçons ce qu'il s'est passé entre nous deux et Sunghoon m'a raconté qu'il avait été difficile pour lui de faire comme s'il n'était pas au courant. Jay et Sunghoon sont amis alors Sunghoon essaie tout de même d'être là pour Jay et de le réconforter, sans lui dire qu'il est avec moi... aujourd'hui nous sommes jeudi et Sunghoon m'a dit que les garçons sortaient tous sauf lui, alors je vais passer à leur appartement après avoir vu mon père. Je viens juste de partir de l'hôpital, je mets mes écouteurs et marche en direction de chez eux, le sourire sur les lèvres. J'arrive enfin, frappe puis Sunghoon m'ouvre la porte.

" Moi : Coucou toi ! "

Il m'embrasse puis me fait entrer.

" Sunghoon : Comment va ton père ?
Moi : Bien ! dis-je en souriant. Enfin...
Sunghoon : Enfin ?
Moi : Il m'a demandé pourquoi je ne venais plus le voir avec Jay...
Sunghoon : Oh, je vois... dit-il en baissant la tête.
Moi : Si je lui disais que je n'étais plus avec lui, ça le rendrait triste... ça le détruirait...
Sunghoon : Alors ne lui dis pas.
Moi : Tu es sûr ? ça ne te dérange pas ? dis-je, inquiète.
Sunghoon : Tout comme toi, je veux qu'il soit heureux, dit-il en s'approchant de moi. "

Je lui souris puis le prends dans mes bras.

" Sunghoon : Dis, tu as déjà mangé ?
Moi : Oui !
Sunghoon : Tu veux qu'on aille dans la chambre ? tu as l'air fatiguée... "

Je hoche la tête puis nous nous dirigeons vers leur chambre. Soudain, je me rappelle la fois où je suis venue ici et que Sunghoon était en train de se changer...

" Sunghoon : Je sais ce que tu te dis ! "

J'en doute... je cligne des yeux pour m'enlever cette image de ma tête puis le regarde en fronçant les sourcils.

" Sunghoon : Nos lits sont vraiment étroits, mais si tu veux, tu peux t'allonger contre moi. Je suis persuadé que si tu es dans mes bras on aura assez de place pour deux ! "

Je commence à sourire légèrement puis nous nous allongeons sur son lit en hauteur. Je m'installe près de lui puis il passe son bras autour de moi. Je pose délicatement ma tête sur son torse tandis qu'il touche mes cheveux.

" Sunghoon : Ne t'endors pas hein, les garçons rentrent dans moins de deux heures !
Moi : Ne t'en fais pas mon coeur, les battements de ton coeur me maintiendront éveillée ! dis-je en riant.
Sunghoon : Oh...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sunghoon : Tu m'as appelé mon coeur...
Moi : Oui ? j'aurais pas dû ?
Sunghoon : Je sais que c'est comme ça que tu appelais Jay et je veux pas que ça te perturbe. S'il te faut du temps pour me donner des surnoms, ne te précipite pas... "

Je lève ma tête, le regarde puis pose un baiser sur ses lèvres.

" Moi : C'est adorable Sunghoon. Je t'aime tu sais... mais tout est allé si vite... tu as raison, de ce côté-là il me faut du temps. J'ai voulu t'appeler comme ça pour te rassurer...
Sunghoon : Que tu sois dans mes bras et que tu me dises que tu m'aimes me rassure déjà tu sais... "

Il continue de passer sa main dans mes cheveux tandis que je pose ma main sur son torse, à côté de ma tête, et écoute son coeur. Nous sommes tous les deux silencieux mais c'est si agréable... soudain, on entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Je relève la tête puis aperçois la poignée de la porte de la chambre bouger. Qui est-ce ? j'espère que ce n'est pas Jay... mon coeur se met à battre si vite...

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant