[ Le lendemain ]
Aujourd'hui Jay m'a envoyé un message disant qu'il viendrait me chercher pour qu'on passe la soirée tous les deux. J'ai hâte et je me sens rassurée car j'ai besoin de le retrouver et de retrouver ce qu'il y avait entre nous. Je ne dis pas que mes sentiments sont partis mais je dois m'assurer qu'ils n'ont pas changé...
Il est 20:29 et j'attends Jay devant mon immeuble. Soudain, je le vois arriver au loin. Qu'est-ce qu'il est beau... il me sourit alors mon coeur s'apaise. Quand il me regarde, je me sens si bien...
" Jay : Comment va ma chérie ? "
Il pose ses mains sur mes hanches puis m'embrasse. Qu'est-ce que j'aime son odeur...
" Moi : Elle va très bien ! et son chéri ?
Jay : Lui aussi !
Moi : Où on va ce soir ?
Jay : Il n'y a personne à l'appartement ce soir alors je t'ai préparé le dîner !
Moi : C'est adorable mon coeur... "Il me prend la main puis nous marchons jusqu'à leur appartement. Une fois arrivés, j'ouvre la porte et remarque que tout est bien rangé et qu'une odeur très agréable embaume le séjour. Il est si adorable... nous passons à table puis discutons pendant un moment.
" Jay : D'ailleurs... je te trouve un peu distante en ce moment...
Moi : Distante ? dis-je en posant mes baguettes.
Jay : Hier tu es partie subitement et c'est même Sunghoon qui a dû nous dire que tu étais partie...
Moi : Ah ça... c'est ma mère. Elle trouve que je sors trop en ce moment...
Jay : D'accord... t'es sûre qu'il n'y a que ça ? "Soudain, la porte d'entrée s'ouvre et Sunghoon entre dans l'appartement, son téléphone dans la main. Il tourne sa tête vers nous alors nous aussi et personne ne parle.
" Sunghoon : Pardon, je voulais pas vous déranger...
Jay : Vous ne deviez pas rentrer après minuit ?
Sunghoon : Je suis rentré seul, je me sentais pas bien... dit-il en allant dans leur chambre et en fermant la porte derrière lui. "Je me retourne et regarde Jay, l'air inquiète.
" Moi : On devrait peut-être aller le voir ? dis-je, tout bas. "
Qu'est-ce que je dis, je ne dois plus lui parler... mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui...
" Jay : Ça fait des mois qu'il est comme ça, je sais pas ce qu'il a... vas-y toi. Moi je n'ai jamais réussi à lui parler.
Moi : T'es sûr ?
Jay : Oui ma chérie, je vais débarrasser ! dit-il en me faisant un clin d'œil. "Je lui fais un bisou sur le front, me dirige vers la porte de la chambre puis frappe doucement. Il ne répond pas alors j'ouvre la porte. En entrant, je le vois allongé sur son lit.
" Moi : Écoute Sunghoon... il faut aller de l'avant... dis-je en m'asseyant sur le lit en face du sien.
Sunghoon : Je ne pourrai pas. Avec les garçons, je suis ailleurs, pendant les entraînements, je suis ailleurs. Je ne pense qu'à toi. Ou plutôt au fait que je ne t'aurai jamais. "Je soupire puis réfléchis quelques secondes.
" Moi : Tu sais, moi aussi j'ai des problèmes personnels qui font que je ne suis pas au top de ma forme quand je suis au travail. Mais il ne faut pas que ça nous gâche la vie. Il faut être fort, penser à autre chose et avancer. Quand je pense à mon père et au fait qu'on n'a toujours pas trouvé de donneur, j'ai envie de partir de mon travail et de démissionner tellement que le charge émotionnelle que je porte est importante. Mais je ne le fais pas car je me dis que mon père serait fier de moi si je me battais.
Sunghoon : Vous ne trouvez pas de donneur ?
Moi : Ça fait quatre ans qu'on en cherche un... "Il se redresse puis s'assoit sur son lit, en face de moi.
" Sunghoon : Je me battrai alors. "
Un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres.
" Sunghoon : Je ne me battrai pas pour t'oublier. Je me battrai pour faire comme si te voir avec lui ne m'atteignait pas. Je t'aimerai toujours Yujin... "
Je commence à avoir les larmes aux yeux alors je les essuie, me lève, pose ma main sur son épaule, puis sors de la chambre.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanficYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...