Il s'arrête soudainement puis se retourne lentement.
" Moi : Tu as tout à fait raison de t'énerver mais quitte à le faire, énerve-toi sur moi, pas sur Sunghoon...
Jay : Sunghoon était mon meilleur ami et ce genre de choses entre amis ça ne se fait pas tu vois.
Moi : Je sais...
Jay : Et toi, je t'aime. Je ne peux pas m'énerver contre toi. J'avais de l'affection pour lui mais il a tout cassé. Le contraire de l'affection, c'est la haine. Tandis que le contraire de l'amour, c'est l'indifférence. Donc je ne te détesterai jamais. Lui, si.
Moi : Pourquoi tu n'es pas indifférent vis-à-vis de moi alors ? dis-je d'une petite voix.
Jay : Parce que... je peux pas... dit-il en baissant le ton. "Il baisse les yeux, se retourne, ouvre la porte d'entrée puis s'en va en la refermant doucement derrière lui.
Je reste immobile à regarder la porte d'entrée, fermée, en face de moi. Après quelques secondes, je me retourne et regarde les garçons qui ont assisté à la scène. Sur ma gauche, j'aperçois Jungwon, un sac à la main, qui était venu accompagner Jay. Ensuite, je vois Sunoo et Jake, en train de manger dans la cuisine, qui me regardent sans cligner des yeux. Je décale mon regard puis vois Niki et Heeseung, assis sur le canapé, les manettes dans les mains, me regardant les sourcils levés. Puis je me retourne lentement vers Sunghoon qui est derrière moi, la main sur la poignée de la porte de la chambre.
" Moi : Je suis désolée Sunghoon... il lui faudra du temps...
Sunghoon : C'est pas de ta faute Yujin... "[ Quelques jours plus tard ]
Aujourd'hui nous sommes les 2 février et je suis au travail. Il fait très froid au mois de février à Séoul donc il n'y a pas beaucoup de clients. De ce fait, je suis la seule à tenir le café, tandis que Gina et Junbin ont une journée de repos. Il est 16:19 et le restaurant est complètement vide... je suis assise sur un tabouret devant le comptoir et pense à ma vie amoureuse. Quand je sortais avec Jay, j'ai découvert que j'avais des sentiments pour Sunghoon et c'est la raison pour laquelle j'ai quitté Jay. Je pensais que ces sentiments allaient grandir tandis que ceux pour Jay allaient s'éteindre. Cependant, lorsque j'y réfléchis, je me rends compte que ce que je ressentais juste avant de quitter Jay est toujours ce que je ressens. J'aime toujours Jay et ai également des sentiments pour Sunghoon. Comment est-ce possible ? soudain, j'entends la porte s'ouvrir. Je sursaute et me lève immédiatement pour accueillir le client. Tout à coup, je m'arrête dans mes gestes et reste figée. C'est Jay... il ne dit rien et se dirige vers moi. Il s'arrête devant moi et me regarde.
" Jay : Bonjour Yujin...
Moi : Bonjour Jay...
Jay : Tu es seule à ce que je vois ?
Moi : Ça fait des heures qu'il n'y a personne...
Jay : On peut discuter alors ? "Discuter ? est-ce que je devrais ? il enlève son bonnet et s'asseoit à une table, alors je le suis et m'asseois en face de lui.
" Jay : Je reviens de l'hôpital.
Moi : Tout va bien ? dis-je, inquiète.
Jay : Oui rassure-toi, ton père va bien. Mais j'ai beaucoup parlé avec lui. Je sais pas si j'arriverai à faire semblant plus longtemps que je suis ton copain...
Moi : Jay s'il te plaît...
Jay : Cette situation est invivable Yujin. C'est trop difficile à supporter. Quand tu n'es pas avec moi, je me demande constamment si tu es avec Sunghoon. Je me demande si tu lui donnes les mêmes surnoms qu'à moi, s'il pose ses mains sur ta taille quand il t'embrasse, s'il t'aime autant que je t'aimais...
Moi : Que tu m'aimais ?
Jay : Oui Yujin, je t'ai dit, cette situation n'est plus supportable pour moi... j'arrête tout. "Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? j'ai peur...
" Moi : De quoi tu parles Jay ?
Jay : Je te laisse définitivement tranquille.
Moi : Jay... dis-je, inquiète, en lui attrapant les mains. "Il lache mes mains et se relève.
" Moi : Non, tu ne peux pas...
Jay : Et pourquoi ça ? "Je le regarde, les larmes aux yeux, sans rien pouvoir lui répondre. Il se retourne puis se dirige vers la porte.
" Moi : Je t'aime... "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...