" Moi : Jay ? dis-je en chuchotant. "
Il tourne sa tête vers moi, me regarde pendant une seconde puis soupire en passant ses mains dans ses cheveux.
" Jay : Tu es là...
Moi : J'habite ici Jay... mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Jay : Je me sens bête maintenant...
Moi : Pourquoi tu dis ça ? dis-je en m'asseyant à côté de lui.
Jay : J'avais besoin de réfléchir alors je suis sorti et mes pieds m'ont guidé jusqu'ici. Je comptais pas te voir... je voulais juste réfléchir, seul, loin des garçons. Et toi ? tu ne dors pas ?
Moi : Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai voulu marcher...
Jay : Je ferais peut-être mieux de partir alors... "Il tourne sa tête vers moi puis nos regards se croisent. Je me suis peut-être assise un peu trop près... nos yeux sont à un vingtaine de centimètres. Je ne réponds pas à sa dernière phrase car au fond de moi, je ne veux pas qu'il parte...
" Jay : Pourquoi je vois dans tes yeux que tu ne veux pas que je parte ?
Moi : Parce que c'est sûrement la réalité... "On se regarde sans rien dire pendant de longues secondes. Il fait si sombre que ses yeux sont d'un noir dans lequel je me plonge et me perds... je ne peux pas arrêter de le regarder...
" Jay : Je suis allé voir ton père aujourd'hui.
Moi : Ah oui ? dis-je, surprise.
Jay : Oui...
Moi : Je croyais qu'étant donné que tu n'avais plus de sentiments pour moi, tu n'irais plus le voir.
Jay : J'ai menti...
Moi : À propos du fait que tu n'irais plus le voir ?
Jay : Non, à propos de ce que tu as dit avant. "Tout à coup, mon coeur bat à toute allure et mes mains deviennent moites.
" Jay : Peut-être que la seule personne que j'essayais de convaincre lorsque je t'ai dit que je ne t'aimais plus était moi... je suis désolé, je ne peux pas ne plus t'aimer Yujin. Je t'aimerai toujours. Je le sais au fond de moi. J'ai essayé de t'oublier et de faire comme si je ne t'aimais pas. Je t'ai imaginée embrasser Sunghoon, le prendre dans tes bras, dormir blottie contre lui mais rien ne change, je t'aime toujours autant. Tu vis en moi. "
Lorsque j'entends ces mots, j'ai envie de lui répondre que je l'aime aussi... mais tout va bien en ce moment avec Sunghoon et j'arrivais enfin à commencer à oublier Jay. Surtout que j'étais persuadée qu'il ne m'aimait plus. Seulement...
" Jay : Je sais que tu ne m'aimes plus. Ce n'est pas la peine de me le dire. Je sais même pas pourquoi je te dis ça... tu es heureuse avec Sunghoon et tu n'as pas besoin de moi...
Moi : Jay ?
Jay : Oui ?
Moi : Quelle est la dernière chose que je t'ai dite lorsque tu étais venu me voir au café ? "Il me regarde puis me fixe droit dans les yeux. Il se souvient parfaitement de ce que je lui ai dit.
" Jay : Comment puis-je oublier ça ? pas un jour n'est passé sans que j'y repense. Ces mots raisonnaient constamment dans ma tête. Mais pour t'oublier j'essayais de me convaincre que tu l'avais dit sur le coup et que tu ne le pensais pas ou alors que c'était il y a longtemps et que ce n'était plus valable aujourd'hui.
Moi : Ça l'est. "Un silence s'installe. Je pourrais entendre mon coeur tellement qu'il bat fort. Lorsque je le regarde dans les yeux, je repense à ma vie lorsque nous étions ensemble. Certes, ce que je vis avec Sunghoon est parfait, mais avec Jay j'étais plus... moi. Je baisse les yeux jusqu'à ses mains puis glisse doucement les miennes jusqu'à les siennes pour les attraper.
" Moi : Donne-moi juste un baiser et je suis à toi. "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanficYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...