Chapitre 43

173 12 0
                                    

Sunghoon me regarde en ayant le sourire jusqu'aux oreilles... il est si beau... je l'aime tellement... mais j'aime Jay depuis plus longtemps et je me sentirai mieux avec lui... je n'ai même pas réfléchi à comment lui annoncer. Je m'asseois sur le lit en face du sien avant qu'il ne veuille m'embrasser.

" Moi : Je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer Sunghoon... dis-je en regardant mes mains qui tripotent mon bracelet.
Sunghoon : Tout va bien ? me demande-t-il en arrêtant de sourire.
Moi : Pas vraiment... "

Je lève les yeux et croise son regard. Je n'aurais pas dû... alors je fixe à nouveau mes mains. Tout à coup, une larme se met à couler le long de ma joue.

" Sunghoon : Tu m'inquiètes Yujin...
Moi : Je t'aime tellement... dis-je en essuyant mes joues.
Sunghoon : Oh non...
Moi : J'ai créé trop de disputes au sein du groupe alors je pense qu'on devrait...
Sunghoon : Yujin... les tensions vont s'apaiser... rompre à cause de ça serait ridicule...
Moi : Crois-moi, ce serait mieux pour tout le monde.
Sunghoon : Je t'aime Yujin...
Moi : Moi aussi... mais tout le monde souffre dans cette situation... alors je suis désolée mais... c'est fini... "

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer... je ne veux pas le perdre...

" Sunghoon : Écoute Yujin, dit-il en s'asseyant à côté de moi, tout ce que je veux c'est que tu te sentes bien. Et l'amour inconditionnel que je te porte m'apprendra à être patient. Je t'attendrai...
Moi : Tu ne devrais pas...
Sunghoon : Qu'on le veuille ou non, je t'attendrai, j'y peux rien... "

Je lève les yeux et le regarde. Ses yeux sont plein de larmes aussi... comment fait-il pour ne pas s'énerver ?

" Moi : Je suis désolée, je t'aime, ne l'oublie jamais... "

Je le prends dans mes bras et c'est alors que je sens son odeur, ce qui me fait encore plus pleurer. C'est la dernière fois que je la sentirai et la dernière fois que je le prends dans mes bras... ce câlin est si long... lui non plus n'arrive pas à me lâcher. Après de longues secondes, je me recule, évite de croiser son regard puis m'en vais. Je rentre chez moi, m'allonge sur mon lit puis pleure à chaudes larmes. J'ai perdu Sunghoon, pour toujours... je repense à nos sorties si douces, si romantiques, si parfaites... je repense à son rire, ses mains, son sourire... soudain, mon téléphone sonne, ce qui me fait sortir immédiatement de mes pensées. Je l'attrape, puis le déverrouille.

" New message from : him🖤
tout va bien ma chérie ? "

Jay... nos cœurs sont connectés... je ne devrais pas lui dire que ça ne va pas... c'est délicat.

" To : him🖤
Ça ira mieux quand on sera ensemble... "

[ Deux semaines plus tard ]

J'ai repris le cours de ma vie comme elle l'était avant de rencontrer les garçons. Mes seuls amis sont Junbin et Gina et je me concentre davantage sur ma famille. Mais la seule différence est que Jake et Jay m'envoient des messages. Jake me réconforte dans cette rupture et Jay me parle jour et nuit. On ne s'est toujours pas vus depuis la dernière fois et on est impatients... je viens juste de sortir du travail et envoie des messages à Jay sur le chemin. Soudain, il m'envoie une photo.

" From : him🖤

" From : him🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j - 42 ❤️ "

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant