Je lève la tête, surprise, et regarde autour de moi. Heeseung ! je n'avais pas vu qu'il était encore là. Il est assis à l'autre bout de la pièce et me regarde.
" Moi : Mauvaise idée ?
Heeseung : Vu la façon dont le meilleur ami de Sunghoon t'a trahie, c'est une mauvaise idée de te rapprocher du meilleur ami de Jay. "Je le regarde avec de grands yeux, sans comprendre. Il se lève, se rapproche puis s'asseoit juste en face moi.
" Heeseung : Tu l'auras peut-être remarqué, durant toute cette histoire je ne suis jamais intervenu. Jamais. Mais mine de rien, je te connais très bien Yujin et je comprends ce que tu ressens. Tu aimes les deux. Tu es tombée dans un piège et tu as besoin de quelqu'un pour t'en sortir. Alors laisse-moi être cette personne. Considère que je suis ton meilleur ami. Un meilleur ami qui ne te trahira pas, cette fois-ci, dit-il en me tendant la main. "
Je souris doucement et le regarde dans les yeux. Il me regarde avec une bouille adorable... il porte un bonnet, a un léger sourire et des petits yeux ronds qui arrêtent instantanément mes larmes de couler. Je regarde ensuite sa main puis la serre.
[ Quelques semaines plus tard ]
Les jours et les semaines passent tandis que la culpabilité et la honte vivent toujours en moi. J'aime toujours Jay et Sunghoon. Je les aimerai toujours. Heeseung m'aide beaucoup, me réconforte et me tient compagnie, heureusement qu'il est là...
[ 5 juillet ]
Aujourd'hui Heeseung m'a proposé de passer la soirée avec lui. Je viens tout juste de finir mon service et vais à l'agence. En arrivant, j'attends devant la salle d'entraînement mais n'y entre pas. J'essaie d'éviter un maximum de croiser le regard de Sunghoon, Jay et Jake. J'attends une bonne dizaine de minutes quand soudain, la porte s'ouvre et par chance, Heeseung est le premier à sortir. Il m'attrape rapidement la main puis nous descendons les escaliers pour sortir du bâtiment.
" Moi : Hees ! où est-ce que tu m'emmènes ?
Heeseung : Ça te dirait de te balader un peu ? "Je lui souris puis nous marchons jusqu'à un parc.
" Heeseung : Tu as l'air pensive...
Moi : Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que j'ai fait... je ne peux pas passer à autre chose...
Heeseung : Alors tu les aimes vraiment ? l'un comme l'autre ?
Moi : Oui...
Heeseung : En soit, on peut aimer deux personnes mais jamais de la même façon.
Moi : Tu crois ?
Heeseung : J'en suis sûr.
Moi : À quoi bon réfléchir à ça de toute façon... j'ai perdu les deux...
Heeseung : Ne dis pas ça Yujin... ça va s'arranger.
Moi : Et comment ?
Heeseung : Fais-moi confiance, je vais t'aider. "[ Quelques jours plus tard ]
Quelle grosse journée ce fût aujourd'hui au restaurant ! je n'ai pas arrêté de courir entre les tables... Gina et Junbin ont terminé avant moi et je m'occupe de la fermeture. J'enlève mon tablier, éteins les lumières, attrape mon sac puis ferme à clé. En marchant dans la rue, je sors mon téléphone et regarde mes messages. Soudain, je m'arrête. Je n'arrive pas à y croire. Sunghoon m'a envoyé un message ! tout à coup j'entends la voix d'Heeseung dans ma tête qui dit " Fais-moi confiance, je vais t'aider. " Je suis sûre que c'est grâce à lui... je déverrouille mon téléphone puis lis le message.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...