[ 31 décembre ]
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Ce soir, Jay saura que je l'ai quitté pour être avec Sunghoon... vu comme ça, je ne peux que stresser davantage... je suis si stressée, j'ai peur de le mettre en colère, de le rendre triste ou pire, de gâcher son amitié avec Sunghoon, ce qui sera le cas... il est 18:47 et je suis en train de me maquiller quand soudain, mon téléphone sonne.
" Moi : Oui ?
Jake : Tu es prête ma belle ?
Moi : Je pense... dis-je en regardant ma robe dans le miroir.
Jake : Ne sois pas stressée, ce soir tu vas passer une soirée avec tes amis et on va bien s'amuser, d'accord ?
Moi : Je pense qu'à la réaction de Jay... j'ai peur...
Jake : Et tu as pensé à Sunghoon ? ses meilleurs amis ne savent même pas qu'il aime quelqu'un alors ça va le soulager de nous l'avouer.
Moi : Tu as raison, ça fait longtemps qu'il en souffre aussi...
Jake : Aller, finis de te préparer et viens vite ! je veux te voir avec ton plus beau sourire ce soir ! "Jake trouve toujours les mots justes pour me rassurer... je raccroche, mets mes chaussures puis pars de chez moi en disant à ma mère que je vais chez une amie.
Je marche dans Séoul avec mes talons en imaginant de nombreux scénarios dans ma tête. J'essaie de trouver les bons mots et essaie plein de façons différentes de le dire. Sunghoon et moi sommes ensemble... Sunghoon et moi nous aimons... Sunghoon et moi sortons ensemble depuis peu... laquelle de ces formulations ferait moins souffrir Jay ? à force de me torturer avec ça, j'en viens à me dire que c'est moi qui vais le plus souffrir à cette annonce... je passe tout le trajet à ne penser qu'à ça puis arrive enfin devant la porte de l'appartement. Je respire un coup puis frappe. J'ai peur que ce soit Jay ou Sunghoon qui m'ouvre la porte. Tout à coup, la porte s'ouvre, et il est en face de moi. Il me regarde, sans savoir comment se comporter.
" Moi : Bonsoir Sunghoon ! dis-je bien fort pour que les garçons m'entendent et ne se doutent de rien. "
Sunghoon ne me répond pas et sourit doucement en regardant ma robe et mes cheveux. Après quelques secondes, j'entre puis pose mon sac dans le salon.
" Heeseung : Bonsoir Yujin !
Sunoo : Waw, quelle beauté !
Niki : C'est la première fois qu'on te voit en robe dis donc !
Sunghoon : C'est vrai, tu devrais en porter plus souvent... "Je remercie les garçons puis regarde autour de moi. Où sont Jake, Jungwon et Jay ?
" Sunghoon : Tu cherches Jake ? il est parti acheter des boissons ! "
Je hoche la tête en souriant puis continue de chercher Jay du regard. Soudain, Sunghoon s'approche de moi et parle doucement dans mon oreille.
" Sunghoon : Jay est avec Jungwon dans la cuisine, tu devrais aller leur dire bonjour, sinon c'est bizarre... "
J'acquiesce puis vais en direction de la cuisine. Lorsque j'arrive, je vois Jay et Jungwon assis côte à côte à table, regardant quelque chose sur le téléphone de Jay. Soudain, Jungwon lève la tête et voit que je suis là.
" Jungwon : Yujin, tu es là ! tu t'es fait toute belle !
Moi : Merci, dis-je en riant doucement. "Je regarde Jay, il met son téléphone dans sa poche puis part de la pièce.
" Jake : Je suis rentré ! dit-il depuis l'entrée. "
Jungwon se lève puis pose sa main dans mon dos, m'emmenant vers le salon, avec tout le monde. Pourquoi Jay m'a fuit comme ça ? Jake installe des choses à grignoter sur la table du salon puis sert les boissons. Jay prend une canette puis part dans la chambre. Il ne parle à personne... qu'est-ce qui lui arrive ? les garçons ne sont même pas préoccupés par son absence... Jake et Sunoo me parlent mais je n'arrive pas à les écouter... J'ai envie de leur dire d'aller voir si Jay va bien, mais je ne peux pas... je regarde l'heure sur mon téléphone quasiment toutes les minutes. Ça fait trente minutes que Jay s'est enfermé dans la chambre... je dois aller le voir, je ne peux pas m'en empêcher.
" Moi : Quelqu'un a un chargeur ?
Niki : Le mien est sur mon lit si tu veux ! "J'ai enfin trouvé le moyen d'aller dans la chambre.
Je m'échappe discrètement, ouvre doucement la porte puis vois Jay, les bras posés sur le rebord la fenêtre ouverte, la canette à la main. Il est devant moi, de dos, mais ne se retourne pas. Il est seul dans le noir et a l'air perdu dans ses pensées. Je décide alors de m'approcher.
" Moi : Jay, c'est moi...
Jay : Je sais.
Moi : Ah oui ?
Jay : Je te connais si bien que je sais quand tu es proche de moi. "Je m'approche puis m'arrête juste derrière lui.
" Moi : Est-ce que tout va bien ?
Jay : Pourquoi tu me poses la question ? dit-il en se tournant vers moi. "C'était peut-être une question bête...
" Moi : Je m'inquiète...
Jay : Tu ne devrais pas.
Moi : Pourquoi tu es parti sans me dire bonjour tout à l'heure ? "Il soupire puis boit quelques gorgées avant de regarder à nouveau par la fenêtre. Pourquoi est-ce qu'il ne parle pas ? j'attends quelques secondes avant qu'il ne se décide à parler.
" Jay : Je ne peux pas te regarder Yujin.
Moi : Tu ne peux pas ?
Jay : Je ne t'ai jamais vue aussi belle... si je te regarde, mon coeur aura si mal que je m'en voudrai d'avoir cru que je pouvais te regarder tel un inconnu. Alors j'ai préféré partir parce que je souffre assez comme ça. "Je ne sais pas quoi répondre...
" Jay : La première chose à laquelle j'ai pensé en venant m'enfermer ici est si tu étais à l'aise habillée comme ça. Je te connais si bien que je connais par coeur ta garde robe et je sais pertinemment que tu n'as aucune robe parce que tu n'es pas à l'aise en robe. Alors j'ai commencé à m'inquiéter. Je ne veux pas que tu te sentes mal. Si tu ne te sens pas à l'aise, ne la porte pas. Si tu la portes pour entendre des compliments comme ceux que les garçons t'ont fait, c'est que cette robe ne te mérite pas. Tu es belle avec, mais aussi sans. Si tu veux mon avis, je te préfère avec ton jean noir et tes baskets Nike blanches. Tu étais habillée comme ça quand je suis tombé amoureux de toi... "
Soudain, il s'arrête puis soupire. Je réfléchis quelques secondes puis lui réponds.
" Moi : N'aie pas peur de me regarder. "
Tout à coup, il pose sa canette au sol puis se retourne doucement vers moi et me regarde droit dans les yeux, sans parler. Je sens mon coeur battre à toute vitesse dans ma poitrine... je ne ressens cette sensation unique seulement lorsque je regarde ses yeux...
" Moi : Alors, est-ce que ton coeur a mal ? dis-je tout bas. "
Il me regarde toujours, sans rien dire, quand soudain, il pose ses mains sur ma taille et pose doucement ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...