" Jay : Tu vas bien ma chérie ?
Moi : Oui, tout va bien, dis-je d'une petite voix "Il me regarde avec attention, pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Soudain, mes larmes se mettent à nouveau à couler le long de mes joues.
" Jay : Yujin ? qu'est-ce qui ne va pas ? "
Je ne réponds pas puis m'asseois sur le canapé.
" Jay : Je voyais bien que quelque chose n'allait pas... dit-il en s'asseyant à côté de moi et en posant sa main dans mon dos.
Moi : Je reviens de l'hôpital...
Jay : Je vois. Tout va bien ? "Je suis incapable de lui dire quoi que ce soit, je n'arrête pas de pleurer... il me prend dans ses bras et me rassure, peu importe la cause de mes larmes.
" Jay : Ça va aller Yujin, je suis là... raconte-moi ce qu'il s'est passé et ton chagrin partira. En plus, je te promets qu'on va passer une magnifique soirée tous les deux et tout ira mieux...
Moi : Jay, je t'aime...
Jay : Moi aussi mon coeur...
Moi : Je t'aime tellement... je t'aime de tout mon coeur... dis-je en essuyant mes larmes. Il faut que je te dise quelque chose...
Jay : Tu m'inquiètes...
Moi : J'aime aussi quelqu'un d'autre... j'ai essayé de lutter contre ces sentiments mais je n'y arrive plus... "Un silence s'installe puis il enlève la main qu'il avait posée sur ma taille. Je n'ose plus le regarder... mes joues sont inondées de larmes...
" Moi : J'y ai bien réfléchi et je pense qu'on devrait arrêter... je l'aime... j'aimerais lui donner une chance... je suis désolée...
Jay : Attend, comment tu peux dire que tu m'aimes et me quitter juste après ? dit-il en haussant le ton et en se levant.
Moi : Moi-même je ne comprends pas ce que je ressens, je t'assure... j'aimerais rester avec toi mais tant que je ne donne pas une chance aux sentiments que j'ai pour lui, je ne pourrai pas avancer avec toi...
Jay : Tu te rends compte de ce que tu me dis ? tu mets vraiment fin à notre relation comme ça ? dit-il, les larmes aux yeux. "Je n'arrête pas d'essuyer mes larmes... je me sens minable... je n'ose pas le regarder, je sais qu'il va s'énerver contre moi et il a parfaitement raison...
" Jay : Je t'aime tellement Yujin, tu peux pas partir comme ça... on a tellement de choses à vivre ensemble...
Moi : Je sais Jay...
Jay : Tu sais quoi ? va-t-en. "Il se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et attend que je parte. J'ai tellement honte... j'attrape mon sac puis pars sans croiser son regard. Il claque la porte et je me retrouve seule, dans le noir, devant sa porte. Tout à coup, je fonds en larmes et me dirige chez moi. J'ai tout détruit... je savais que ça ferait l'effet d'une bombe mais il fallait que je le fasse pour me sentir mieux... j'aime Sunghoon et je dois essayer quelque chose avec lui. Soudain, je reçois une notification. Je déverrouille mon téléphone et vois que Jake a envoyé un message dans le groupe whatsapp.
" From : jake 🌻
Alors, cette soirée se passe bien les amoureux ? "Dès que j'ai lu le message, je remarque que Sunghoon l'a déjà vu. Peut-être qu'il attend notre réponse avec impatience... quelque part, je me sens apaisée car je sais que je ne ferai plus souffrir Sunghoon. J'essuie mes larmes et décide de ne pas répondre au message. En marchant dans le froid pour rentrer chez moi, une idée me passe par la tête. Une mauvaise idée. Mais plus je me rapproche de chez moi, plus j'ai envie de m'écouter et de suivre cette idée. Je retourne dans la conversation de groupe, clique sur le profil de Sunghoon puis sur son numéro de téléphone afin de l'appeler. A peine une seconde plus tard, il décroche.
" Sunghoon : Yujin ? tout... tout va bien ? pourquoi est-ce que tu m'appelles ? on ne devait pas se parler...
Moi : On peut se voir ? tout ce dont j'ai besoin, c'est te voir... dis-je d'une petite voix.
Sunghoon : Bien sûr, où es-tu ?
Moi : Je suis pas loin de votre appartement, je rentrais chez moi...
Sunghoon : Tu peux m'attendre devant ? je descends immédiatement.
Moi : J'arrive... "Je raccroche puis arrive devant leur appartement deux minutes plus tard. Il est déjà là et m'attend. Lorsque j'arrive et qu'il m'aperçoit, il vient directement vers moi et je peux voir dans ses yeux qu'il est inquiet. Il regarde mon sac puis comprend. Soudain, une larme coule le long de ma joue alors il me prend dans ses bras. Je ne peux m'empêcher d'échapper des larmes... après ce long câlin, je me recule puis lève la tête pour le regarder dans les yeux.
" Moi : Je t'aime Sunghoon... je veux être avec toi... "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
ФанфикYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...