La porte ? la porte d'entrée ? mon coeur s'accélère d'un coup. Je me lève, vais dans l'entrée sans faire de bruit car tout le monde dort puis ouvre la porte. Jay est devant moi, enfin. Je n'arrive pas à y croire. Il me regarde dans les yeux, en souriant puis nous nous jetons l'un sur l'autre pour se prendre dans nos bras. Il me serre si fort... je sens son coeur battre à toute allure lui aussi... il se recule ensuite, puis m'embrasse passionnément.
" Jay : Tu m'avais manquée... dit-il tout bas.
Moi : Toi aussi, si tu savais... "Il pose ses mains dans mon cou puis m'embrasse à nouveau, de nombreuses fois... nous nous dirigeons vers ma chambre sur la pointe des pieds puis fermons délicatement la porte. Il me regarde et j'aperçois dans ses yeux qu'il est vraiment heureux, alors ça me rend heureuse aussi...
" Jay : Je ne pouvais pas attendre demain pour te voir. Désolé de débarquer comme ça, alors que ta mère ne le sait pas...
Moi : Ne t'en fais pas, tant qu'on ne fait pas de bruit, dis-je tout bas. "Il s'asseoit sur mon lit et me regarde en ayant le sourire jusqu'aux oreilles.
" Jay : Comment est-ce possible ?
Moi : De ?
Jay : Chaque jour tu es encore plus jolie que la veille... "Je ris doucement puis m'assois à côté de lui. Je pose mes mains sur ses joues puis regarde son visage. Je caresse ses joues, puis passe ma main dans ses cheveux.
" Moi : Qu'est-ce que ce visage m'avait manqué...
Jay : J'ai remarqué quelque chose. C'est la deuxième fois qu'on ne se voit pas pendant plusieurs mois et au lieu de nous séparer, ça nous fait nous aimer encore plus...
Moi : C'est vrai...
Jay : Promets-moi qu'on ne sera plus jamais loin l'un de l'autre... "Je le regarde dans les yeux, hoche la tête puis l'embrasse. Il passe sa main dans mes cheveux tout en continuant de m'embrasser puis commence à glisser ses mains sous mon haut de pyjama. Il me l'enlève doucement, alors je lui enlève le sien... il m'allonge délicatement sur mon lit, puis continue de m'embrasser amoureusement...
[ Un peu plus tard ]
Ma main sur son torse, le sourire aux lèvres, je ne parle pas et profite d'être blottie contre lui.
" Jay : Tes cheveux sentent si bon...
Moi : Merci, dis-je en riant. Dis, tu veux rester dormir ?
Jay : Mais si ta mère me voit ?
Moi : Elle part travailler à sept heures demain donc elle ne te verra pas.
Jay : Comme tu voudras mon coeur, je ne veux pas te causer de problèmes, dit-il en déposant un baiser sur mon front. On pourra aller voir ton père ensemble demain si tu veux.
Moi : Avec plaisir ! "[ Le lendemain ]
Ce matin Jay est vite parti car il a un emploi du temps très chargé avec le groupe aujourd'hui. Cependant, il est parti si vite qu'il a oublié son téléphone. J'ai alors décidé de le lui apporter à l'agence, juste après avoir fini mon service. Par contre, il faudra que je sois discrète car personne ne sait qu'on s'est remis ensemble... il est 14:40 et il n'y a jamais grand monde au café à cette heure-ci. Je suis assise sur un tabouret au comptoir et m'évade dans mes pensées. La soirée d'hier était magique... je n'imaginais pas que notre première fois serait à ce moment-là... je n'arrête pas de penser à Jay et j'ai si hâte de le revoir...
[ Un peu plus tard ]
J'ai enfin fini ma journée et me dirige vers l'agence, avec le téléphone de Jay dans mon sac. Une fois arrivée, je monte et vais au troisième étage, en imaginant qu'ils sont en salle de répétition. Je marche dans le couloir, quand soudain, j'aperçois les garçons en train de marcher dans l'autre sens, en ma direction. Comment dois-je faire ? j'aperçois immédiatement le regard de Sunghoon, qui a l'air surpris et heureux de me voir.
" Jake : Yujin ! tu m'as manquée ! dit-il en me prenant dans ses bras.
Sunoo : C'est adorable d'être venue nous voir !
Jungwon : Ça faisait si longtemps, comment tu vas ? "Ils me regardent tous les sept mais je ne sais pas quoi répondre... je suis juste venue pour Jay... même si j'avoue que ça me fait plaisir de tous les revoir...
" Moi : Vous m'avez tous manqué aussi ! j'espère que vous allez bien ! et félicitations pour votre nouvel album ! dis-je en étant assez gênée. "
Je discute avec eux une minute puis Jungwon me dit qu'ils partaient en direction de la salle d'entraînement avant de tomber sur moi, alors je les laisse aller s'entraîner. Jake, Sunoo, Heeseung, Niki et Jungwon entrent dans la salle, tandis que Sunghoon et Jay restent devant moi. Mince, ils devaient tous les deux s'attendre à ce que l'autre suive le reste du groupe... ils se regardent, mais ne savent pas quoi faire.
" Jay : Sunghoon, tu me laisses parler à Yujin une minute ?
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanficYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...