Chapitre 19

259 21 3
                                    

[ Le lendemain ]

Il est 17:41 et le restaurant est assez calme aujourd'hui.

" Junbin : Ça va Yujin ? tu as l'air ailleurs aujourd'hui...
Moi : Oh, oui ça va. Je vais dormir chez Jay ce soir...
Junbin : Et tu es inquiète ?
Moi : Disons que les choses sont un peu compliquées en ce moment...
Junbin : Par rapport à tes sentiments pour lui ?
Moi : En quelque sorte, oui.
Junbin : Tu n'as plus de sentiments pour lui ? "

Soudain, mon téléphone sonne alors je l'attrape et regarde sur l'écran qui m'appelle. C'est l'hôpital. Pourquoi l'hôpital m'appelle ? j'ai peur...

" Moi : Allô ?
Une infirmière : Bonjour Kim Yujin. J'ai une nouvelle concernant votre père.
Moi : Tout va bien ? dis-je, inquiète.
Une infirmière : Cela faisait deux ans que ça n'était pas arrivé. Quelqu'un a fait un test de compatibilité pour faire don de son rein à votre père.
Moi : C'est pas vrai ! j'arrive tout de suite ! "

Je raccroche puis enlève immédiatement mon tablier.

" Moi : Ça concerne mon père, je dois y aller ! tu feras la fermeture à ma place ! "

Je n'attends pas la réponse de Junbin et sors du café en me dirigeant vers un arrêt de bus.

[ Quelques minutes plus tard ]

" Moi : Papa ! j'ai eu une infirmière au téléphone ! dis-je en entrant dans sa chambre.
Ma mère : Oh Yujin, tu es là !
Moi : Alors, le test est positif ?
Mon père : Attend ma fille, l'infirmière va arriver pour nous le dire ! "

Nous sommes tous les trois dans la chambre, sans mes frères qui sont à l'école et attendons l'infirmière avec impatience. Quelques minutes plus tard, elle arrive.

" L'infirmière : Bonjour Monsieur Kim. Nous avons les résultats du test.
Moi : Alors ?
L'infirmière : Malheureusement, il s'est avéré négatif... "

Ma mère soupire tandis que je baisse les yeux. Quelle fausse joie...

" Ma mère : Je suis désolée mon chéri. On trouvera un donneur, dit-elle en posant un baiser sur son front. Je dois retourner au travail, à demain matin ! "

Ma mère sort de la chambre et part de l'hôpital tandis que je reste aux côtés de mon père avec l'infirmière.

" Moi : Excusez-moi, vous savez qui a fait ce test ?
L'infirmière : Oui, mais la personne a souhaité rester anonyme.
Moi : Vous ne pouvez vraiment pas nous dire qui c'est ?
L'infirmière : Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était un jeune homme de votre âge. "

C'est pas vrai, c'est lui... ça me touche tellement qu'il ait fait ça...

" L'infirmière : Qui que ce soit, cette personne mérite d'être remerciée ! "

Je regarde mon père et ce dernier me fait un clin d'œil. Je lui souris puis lui dis au revoir. Je sors ensuite de l'hôpital et monte dans le bus pour rentrer chez moi. Je mets mes écouteurs et m'évade dans mes pensées. Pourquoi est-ce que je ne pense qu'à Sunghoon ? la première personne à qui j'ai envie de raconter ce qu'il s'est passé est Sunghoon... je vois son doux visage dans ma tête puis revois son sourire, entends son rire et me rappelle l'odeur de son parfum... soudain, je réalise quelque chose... j'ai des sentiments pour Sunghoon... quelque soit la nature de ces sentiments, ils sont bel et bien existants et je dois faire quelque chose... je dois prendre une décision. Le bus s'arrête alors je descends puis rentre chez moi. Je regarde l'heure et commence à me préparer pour ce soir. Je me recoiffe, me change et prépare mon sac pour la nuit.

[ Un peu plus tard ]

Il est l'heure que je parte, Jay doit déjà m'attendre chez lui. J'enfile mes chaussures, dis à mes frères que je sors puis ferme la porte derrière moi. En marchant, je pense à la décision que je dois prendre puis commence à avoir les larmes aux yeux. Plus je me rapproche de chez lui, plus mes larmes coulent... mon coeur bat si vite... j'arrive devant sa porte, essuie mes larmes puis respire un coup avant de frapper. Jay m'ouvre la porte et c'est alors que j'entre chez lui, en ayant pris ma décision.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant