Il regarde droit devant lui alors mes yeux se baladent sur son visage, jusqu'à la tache de naissance en forme de coeur qu'il a dans le cou. Il tourne soudainement la tête vers moi alors je détourne mon regard.
" Jay : Ça fait des jours que je réfléchis à ce que je pourrais te dire... mais je n'ai toujours pas trouvé les bons mots... qui que tu choisisses, j'espère que tu seras heureuse, car c'est tout ce que je souhaite. "
Nous nous regardons avec un léger sourire avant que je ne lui réponde.
" Moi : Je sais ce que tu pourrais me dire.
Jay : Ah oui ?
Moi : Quelque chose de différent que ce que m'a dit Sunghoon tout à l'heure, dis-je en riant.
Jay : Je vois, dit-il en riant aussi. Dans ce cas-là, choisis-le. "Je lève les sourcils et le regarde, l'air surprise.
" Jay : J'ai toujours pensé que ceux qui se ressemblent s'assemblent, comme toi et moi. Mais lorsque tu m'as quitté pour Sunghoon, j'ai compris que les opposés s'attirent également. L'eau éteint le feu et la lune est éclairée par le soleil. Vous avez besoin l'un de l'autre. Alors si tu me laisses pour être avec Sunghoon, je le comprendrai. "
Je passe mes mains sur mes joues et réfléchis en regardant la ville de nuit.
" Moi : C'est très courageux de dire ça... "
Je baisse ma tête puis me dirige vers la porte pour retourner à la soirée.
" Jay : Tu sais quand est-ce que j'avais décidé de passer ma vie avec toi ? "
Je m'arrête soudainement, me retourne puis le regarde dans les yeux.
" Moi : Quand on s'est rencontré ce jour-là au café et que nos regards se sont croisés ?
Jay : Non, à ce moment-là j'ai su que je t'aimais.
Moi : Quand c'était alors ?
Jay : Le soir où je suis venu te voir au café et que tu m'as parlé de ton père. Je t'ai tout de suite comprise. Avoir un père qui ne peut pas être à tes côtés à chaque événement important de ta vie et vivre avec une mère dure et stricte, est ce que j'ai toujours vécu. Ma mère ne m'a jamais dit qu'elle était fière de moi, tandis que mon père a toujours fait passer son travail avant sa famille et n'est jamais à la maison. Alors quand tu m'as confié ces choses, j'ai immédiatement eu envie de te protéger et de t'aimer comme personne ne l'aurait jamais fait. Je nous ai alors imaginés, tous les deux, heureux, puis j'ai imaginé la famille heureuse qu'on aurait fondé. Une famille dans laquelle nos enfants ne se seraient jamais sentis seuls ou mis de côté. "J'essuie les larmes qui sont à deux doigts de s'échapper puis lui souris. Nous nous regardons pendant longtemps, dans un silence qui sent les adieux... tout à coup, il regarde l'heure sur sa montre alors je décide d'enfin retourner à la soirée. Je vais chercher mon téléphone puis vois qu'il est 23:54. Dans quelques minutes, je vais devoir officialiser mon choix. Heeseung s'approche de moi puis pose sa main sur mon bras.
" Heeseung : Tout va bien Yujin ? dit-il tout bas ?
Moi : Oh Heeseung, dis-je en essuyant le dessous de mes yeux. Oui, tout va bien, c'est juste un moment pas très agréable à passer...
Heeseung : Ça va aller... les garçons ont été très fermes quand j'en avais discuté avec eux alors souviens-toi que c'est ton unique et dernière chance. Ne la rate pas. "Je regarde au dessus de l'épaule d'Heeseung et aperçois Jay et Sunghoon sortir de la salle de réception. Ils sont tous les deux partis m'attendre aux endroits qu'ils m'avaient indiqués ; Jay sur le toit et Sunghoon dans la salle d'entraînement.
" Moi : Mon coeur bat si vite Heeseung...
Heeseung : Même si ça te paraît impossible Yujin, les personnes s'oublient, l'amour s'efface et les blessures cicatrisent. Tu arriveras à ne plus aimer celui que tu n'auras pas choisi, fais-moi confiance. "Heureusement qu'Heeseung est là... je regarde à nouveau mon téléphone et vois 23:59. Je dois y aller. Je range mon téléphone dans mon sac, puis mets ce dernier sur mon épaule. Je me dirige vers la porte mais c'est comme si mes pas étaient au ralenti. Je croise le regard de Niki, puis de Jake, puis Jungwon, puis Sunoo puis arrive à la porte. Je sors puis croise une dernière fois le regard d'Heeseung, qui me rassure. Je ferme la porte puis mets ma main sur mon coeur. Je pourrais l'entendre tellement qu'il bat fort... mes mains se mettent à trembler et je commence à avoir chaud... je fais quelques pas dans le couloir, en direction de celui que j'ai choisi puis commence à imaginer son regard quand il me verra arriver. J'ai hâte... je continue de marcher dans ce grand couloir, quand soudain, mon téléphone sonne. Qui m'appelle à cette heure-ci ? personne ne m'appelle jamais mis à part Heeseung, Jay ou Sunghoon, mais je viens de les voir. Ça ne peut pas être eux. Je m'arrête, ouvre mon sac puis réponds au numéro que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...