" Le garçon : Je prendrais bien un café ! "
Je souris puis regarde ma montre. C'est l'heure de la fermeture... j'enlève mon tablier puis pose mon chiffon.
" Moi : C'est l'heure de fermer...
Le garçon : Il ne t'est jamais arrivé de rester plus longtemps ? personne ne le saura après tout... "Il me regarde avec des yeux si attendrissants que je ne sais pas quoi lui répondre...
" Moi : En réalité, mon patron ne peut pas le savoir...
Le garçon : C'est parfait alors ! tu veux que je t'aide à faire des cafés ?
Moi : Ce sera un thé pour moi ! "Je lui souris de toutes mes dents puis il vient avec moi derrière le comptoir. Je lui montre comment fonctionne la machine puis il prépare lui-même notre commande. L'espace derrière le comptoir est assez étroit... je suis juste derrière lui et je le regarde faire. Il est si près de moi... il me tend une tasse puis nous retournons nous asseoir à la table. Nous ne parlons pas beaucoup mais nous regardons en souriant. C'est très étrange, c'est comme si ses yeux me parlaient... comme si je pouvais savoir ce qu'il ressentait uniquement en le regardant dans les yeux...
" Le garçon : Tu es allée voir ton père hier ?
Moi : Oui !
Le garçon : Et ça fait longtemps que tu travailles ici ?
Moi : Vous en avez des questions dis donc...
Le garçon : Tu peux me tutoyer tu sais...
Moi : Mais je ne connais même pas votre prénom... "[ Plus tard dans la soirée ]
" Moi : Les visites à l'hôpital sont autorisées uniquement en semaine, c'est pour ça que je n'y vais pas aujourd'hui... "
Je lui ai raconté toute l'histoire à propos de mon père... je n'y crois pas... jamais je n'aurais pensé me confier à un inconnu. Mais avec lui c'est différent. Et puis maintenant, je sais comment il s'appelle.
" Moi : Il se fait tard, je devrais rentrer...
Le garçon : On est restés deux heures à parler, ça passe vite dis donc... "On se lève tous les deux, j'éteins les lumières puis nous sortons du restaurant. Il se tient en face de moi et me regarde. Il fait nuit mais son visage est éclairé par la lumière de la ville. Il est beau...
" Le garçon : J'ai adoré passer cette soirée avec toi...
Moi : J'avoue que moi aussi... dis-je timidement. "On se regarde dans les yeux pendant de longues secondes durant lesquelles je sens le vent passer dans mes cheveux.
" Le garçon : Bonne nuit Yujin !
Moi : Bonne nuit Jay ! "[ Le lendemain ]
Nous sommes dimanche matin et je suis réveillée par le soleil qui entre dans ma chambre. J'ouvre les yeux, regarde le grand ciel bleu par la fenêtre et souris directement. Dès mon réveil, je pense à lui. Jay et moi avons passé une merveilleuse soirée que je n'oublierai jamais... je crois que je m'attache à lui... étrangement, c'est la première fois que je n'ai pas peur de m'attacher à quelqu'un car je sens que je peux lui faire confiance. Je reste allongée sur mon lit, le sourire aux lèvres, à penser à lui, quand soudain mon téléphone sonne.
" From : him🖤
coucou Yujin, ça te dirait de passer l'après-midi avec moi ? "En lisant ce message, mon coeur se met à battre à toute allure... il veut me revoir. Lui aussi a sûrement dû apprécier la soirée d'hier... je ne peux pas m'empêcher de sourire et lui réponds directement.
" To : him🖤
Coucou Jay, avec plaisir ! "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...