Il se met sur ma droite, se penche, pose sa main gauche sur la mienne puis sa main droite sur la mienne tandis que je tiens la queue de billard. Il m'explique comment il faut que je vise et la force que je dois avoir. Après ses explications, je tourne ma tête vers lui et le regarde. Je ne m'attendais pas à ce que son visage soit aussi près du mien. Soudain, lorsque je vois ses yeux de très près, je me rappelle de tout. Tout ce qu'on a vécu ensemble. Comme si notre relation défilait devant mes yeux. Mon coeur se met à battre si fort. C'est à ce moment-là que je me rends compte d'une chose. Mes sentiments pour lui sont intacts.
" Moi : Merci, dis-je tout bas, en rougissant.
Jay : Pas de souci Yujin, je t'avais dit que je t'apprendrai ! dit-il en souriant. "Ce sourire... il m'avait manqué... Jay me regarde pendant quelques courtes secondes, tout en ayant toujours ses mains sur les miennes. Soudain, un bruit nous fait sursauter, ce qui nous éloigne. Je tourne ma tête et regarde Sunghoon. C'est lui qui a tapé son verre fort sur la table après l'avoir fini.
" Sunghoon : Je reviens. "
Soudain, il part de la table de billard en ayant l'air énervé. Je ne sais pas où il est parti... Jake et moi nous regardons, inquiets.
" Moi : Est-ce que... est-ce que je joue quand même ?
Jake : Peut-être qu'il est parti aux toilettes ?
Jay : Dans ce cas, vas-y ! "Je décide alors de jouer le jeu jusqu'au bout et de faire comme si Sunghoon n'était pas mon copain. Je me penche, me concentre et entends les conseils de Jay dans ma tête. Je frappe la boule blanche puis marque soudainement notre premier point. Sous l'effet de la surprise, je me retourne, regarde Jay puis lui saute dans les bras, toute contente.
" Moi : Notre premier point ! ça c'est grâce à toi ! dis-je, le sourire jusqu'aux oreilles.
Jay : Mais non, c'est grâce à notre travail d'équipe, dit-il avec un grand sourire également. "Je regarde Jake, toujours le sourire sur les lèvres mais remarque que lui ne sourit pas et croise les bras. Mince... Sunghoon... j'avais oublié.
" Moi : Je reviens, je vais aux toilettes ! "
Je laisse Jay et Jake tous les deux puis vais chercher Sunghoon. En marchant dans le café, je l'aperçois à travers la vitrine, dehors, devant la porte. Je le rejoins et sors du café.
" Moi : Mon coeur ? tout va bien ? "
Il croise les bras, regarde devant lui et ne tourne pas sa tête vers moi.
" Moi : Si c'est à cause du rapprochement de Jay, je suis désolée... il voulait juste m'apprendre... c'est toi qui nous as mis dans la même équipe...
Sunghoon : Oui, parce que je voulais pas qu'il se pose trop de questions si on se mettait dans la même équipe, mais lui en a profité ! dit-il, énervé.
Moi : Sunghoon, calme-toi, dis-je en posant ma main sur ses bras croisés. C'est toi que j'aime, et tu le sais...
Sunghoon : Je tiendrai pas, je vais partir.
Moi : Tu es sûr de vouloir me laisser avec lui ? viens, j'ai une meilleure idée. "Je lui attrape la main puis nous retournons dans le café. Une fois arrivés à la table de billard, nous nous lâchons immédiatement la main.
" Moi : Je suis désolée mais j'ai reçu un appel de mon père, je vais aller le voir à l'hôpital. Vous n'avez qu'à finir sans moi !
Jay : Je préfère rentrer aussi alors... "Jake et Sunghoon se mettent d'accord et décident de rester tous les deux. Je dis au revoir aux garçons avec un signe de la main mais ne leur fait pas de bise. Je ne pourrai pas faire la bise à Jay et encore moins à Sunghoon, ça me mettrait si mal à l'aise... il est 16:31, je sors du café et décide d'aller à l'hôpital car comme je ne travaille pas cet après-midi, je peux y aller maintenant au lieu d'y aller comme d'habitude, le soir. Une fois arrivée devant l'hôpital, je descends du bus puis monte jusqu'à sa chambre. Comme d'habitude, je frappe d'une certaine manière pour qu'il reconnaisse que c'est moi, puis entre.
" Moi : Coucou papa ! il fait beau aujourd'hui, tu as vu ? comment tu vas ? dis-je en m'asseyant sur son lit.
Mon père : Ça va ma fille... "Je le trouve de plus en plus fatigué... j'essaie de ne pas montrer la peur qui m'envahit et essaie de le divertir.
" Moi : J'ai joué au billard pour la première fois aujourd'hui !
Mon père : Oh c'est vrai ? alors, tu as gagné ?
Moi : J'ai réussi à marquer un point oui ! mais c'est grâce à Jay, c'est lui qui m'a appris...
Mon père : Tu me parles de moins en moins de lui, tout va bien ?
Moi : Oui oui, tout va bien...
Mon père : Alors pourquoi vous ne venez plus me rendre visite ensemble ?
Moi : En... ensemble ?
Mon père : Oui, il vient souvent me voir en début d'après-midi. Pourquoi tu n'es jamais avec lui ? "Je n'arrive pas à y croire... soudain, je suis toute perturbée et commence à bafouiller.
" Moi : Parce que... notre travail ! on n'a pas les mêmes horaires... c'est pour ça.
Mon père : Quoi qu'il en soit, ce garçon est merveilleux... "[ Un peu plus tard ]
Je sors de l'hôpital et regarde le sol tout en rejoignant l'arrêt de bus. C'est si surprenant... malgré notre rupture, Jay continue d'aller voir mon père... fait-il ça pour rassurer mon père sur notre relation ? dans tous les cas, c'est si généreux... je devrais le remercier...
" Un voix : Yujin ? "
Soudain, je m'arrête puis me retourne.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...