Je savais que c'était Sunghoon. J'en étais persuadée. Je lui avais expliqué l'histoire de mon père la veille de ce test de comptabilité.
" L'infirmière : Park Jay ! son prénom m'est revenu ! "
Tout à coup, mon coeur s'arrête. J'échappe le carton des mains puis sors dans le couloir. Mes mains se mettent à trembler... c'était Jay... j'attrape mon téléphone puis l'appelle immédiatement.
" Jay : Yujin ? tout va bien ? où es-tu ?
Moi : Toi, où es-tu ?
Jay : Devant chez toi... je t'y attends depuis que tu étais censée avoir fini de travailler.
Moi : Je suis à l'hôpital, je récupère ses affaires...
Jay : Oh...
Moi : Dis, pourquoi tu m'attends devant chez moi ?
Jay : Je te l'ai dit, je veille sur toi. "Heureusement qu'il ne me voit pas car je commence à rougir.
" Moi : Ne bouge pas, j'arrive ! "
Je retourne dans la chambre, attrape le carton puis sors de l'hôpital en courant. Je suis toute excitée. Je monte dans le bus puis regarde un par un les objets que contient le carton, tout en ayant le sourire jusqu'aux oreilles. Le bus s'arrête enfin, alors je descends puis aperçois Jay. Une dizaine de mètres nous séparent. Il s'approche doucement de moi, puis me prend le carton des mains.
" Moi : Alors c'était toi. Depuis le début, c'était toi. Tu étais prêt à donner un organe à mon père, tu es allé lui rendre visite sans que je le sache et tu es la personne qui l'a accompagnée jusqu'au dernier jour. Comment te remercier...
Jay : Ne me remercie pas... je n'étais même pas compatible... "Peu m'importe... personne d'autre n'aurait fait ça...
" Moi : Heeseung m'avait dit que si j'aimais deux personnes, c'est que j'en aimais une avec ma tête et une avec mon coeur. Lorsque je suis tombée amoureuse de toi, tu as occupé la première place que personne n'ait jamais occupé dans mon coeur. Puis quand je me suis rendue compte que j'aimais Sunghoon, il s'agissait finalement d'une issue que ma tête avait trouvé pour ne pas que je souffre dans notre relation. J'avais sûrement peur de te perdre, peur que tu en aimes une autre et que tu me fasses souffrir alors ma tête a voulu que j'aime quelqu'un d'autre pour ne pas que je souffre. Lorsque j'ai réalisé ça, j'ai réalisé que mes sentiments pour Sunghoon avaient disparu. A minuit, j'étais sûre de moi et je partais en direction du toit. C'est toi que j'avais choisi Jay. Depuis notre rencontre finalement, c'est toi. Cependant, l'hôpital m'a appelée à minuit... alors ce n'est pas par choix que je ne suis allée voir ni Sunghoon, ni toi. Je sais que tout est trop tard mais je t'aime Jay... tu es, as toujours été et resteras à tout jamais l'amour de ma vie. "
Je le regarde droit dans les yeux et attend sa réponse. Nous sommes seuls, dehors, au beau milieu d'une nuit de septembre. Ce silence est si pesant. Une légère brise vient caresser mes cheveux pendant que nos regards ne font qu'un. Jay se penche et pose délicatement le carton à mes pieds, avant de faire quelques pas en avant pour s'en aller. J'étais sûre que c'était trop tard, peu importe ce que je lui dirais.
" Moi : Tu sais quand est-ce que j'avais décidé de passer ma vie avec toi ? "
Il s'arrête soudainement puis se retourne.
" Moi : Lorsque tu as parlé des enfants qu'on aurait ensemble. "
Il me fixe toujours sans rien dire pendant quelques secondes. Tout à coup, il marche très vite vers moi, pose ses mains dans mon cou et m'embrasse passionnément. Il continue de m'embrasser avec tout son amour en passant ses mains dans mes cheveux pendant de longues secondes avant de reculer ses lèvres.
" Jay : Je savais que tu m'aurais choisi... je le savais au plus profond de moi...
Moi : Dis, ça te dirait de passer la nuit chez moi ? maintenant que ma mère est au courant pour notre relation !
Jay : Avec plaisir ! "Jay se penche puis m'embrasse à nouveau.
" Jay : Je t'aime Yujin.
Moi : Je t'aime Jay. "FIN ♡
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...