Il s'arrête d'un coup, reste immobile puis se retourne au bout de quelques secondes. Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? j'ai si peur que ça de le perdre ?
" Jay : Tu te moques de moi ?
Moi : Quand je t'ai quitté, je ne t'ai pas dit que j'aimais quelqu'un d'autre mais que j'aimais aussi quelqu'un d'autre... et je n'ai jamais réussi à t'oublier...
Jay : Et tu crois que tu peux me dire ça comme ça ? comme par hasard quand je te dis que tout est fini ?
Moi : Il fallait que je te le dise...
Jay : Et alors ? dit-il en haussant le ton. Tu es avec Sunghoon ! alors je regrette, mais je reste sur la décision que j'ai prise. "Il se retourne, ouvre la porte et la claque violemment derrière lui en partant.
[ Le 13 février ]
Depuis ce qu'il s'est passé avec Jay, j'essaie d'aller de l'avant un maximum avec Sunghoon. Je l'appelle plus souvent, essaie de me projeter avec lui et lui dis plus souvent que je l'aime. Au fond, ça m'aide beaucoup. Je n'ai pas vu Jay depuis deux semaines et je réalise qu'il ne me manque pas. Demain c'est la Saint-Valentin et comme nous seront dimanche, je ne travaillerai pas donc Sunghoon a dit qu'il m'organisera une magnifique journée. Il est tard alors je m'apprête à aller me coucher. Aujourd'hui a été une grosse journée, j'ai commencé très tôt, j'ai fini tard puis je suis allée faire les courses pour toute ma famille. Je tombe de fatigue... je m'allonge sur mon lit puis éteins la lumière. Il est 23:11, je suis sûre que dans trois minutes je dormirai déjà.
[ 23:29 ]
Qu'est-ce qu'il voulait dire dans "j'arrête tout" ? je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il m'aime encore ou non. Je devrais vraiment essayer de dormir...
[ 00:37 ]
Impossible de fermer l'œil. Je réfléchis tellement que mon coeur bat très vite... parfois je m'imagine ce qu'il se passerait si Sunghoon apprenait que Jay m'a embrassée au nouvel an...
[ 1:48 ]
Est-ce qu'il est retourné vivre à l'appartement ? est-ce que Sunghoon me l'aurait dit si c'était le cas ?
[ 2:23 ]
Pourquoi je n'arrive pas à m'endormir ? je suis si fatiguée pourtant...
[ 2:58 ]
Je décide d'attraper mon téléphone et de vérifier si Jay m'a toujours bloquée ou non. Peut-être qu'une fois que je saurai ça, j'arriverai à dormir... je déverrouille mon téléphone puis vais dans notre conversation. Pour avoir ma réponse, je dois l'appeler. Mais qu'est-ce que je fais s'il décroche ? je raccroche directement ? de toute façon, je suis sûre que je suis toujours bloquée... je m'apprête à appuyer sur le bouton " Appeler " quand soudain, mon téléphone sonne. C'est pas possible ! je cligne plusieurs fois les yeux pour être sûre de ce que je vois. Serais-je dans un rêve ? aurais-je enfin réussi à m'endormir ? tout à coup, je décide enfin de décrocher.
" Moi : Oui ? "
J'attends quelques secondes avant qu'il ne me réponde.
" Jay : Désolé Yujin... désolé de te déranger à cette heure...
Moi : Tout va bien ?
Jay : Tu peux ouvrir ta fenêtre ? "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanficYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...