[ Le lendemain soir ]
Comme Jay et moi ne sommes pas allés voir mon père hier, je vais lui proposer d'y aller aujourd'hui.
" To : him🖤
Coucou mon coeur ! on ira voir mon père ce soir ? ❤️"Après quelques minutes, il répond à mon message.
" From : him🖤
coucou mon coeur, petit changement de programme, passe à l'agence à 18h. "A 18h ? c'est dans trente minutes. C'est assez étrange qu'il me dise ça. Je vais vite me changer, me recoiffer puis pars de chez moi. Je marche une quinzaine de minutes puis arrive à l'agence. Peut-être qu'il a prévu de m'emmener quelque part pour qu'on passe une soirée magnifique, comme la dernière fois... je suppose qu'il m'attend dans une salle d'entraînement, car c'est ici qu'ils passent la majorité de leurs journées. J'arrive devant la même salle que d'habitude, puis l'ouvre délicatement, en espérant tomber sur eux. En l'ouvrant, je tombe sur Jay et Sunghoon, debout devant moi, tandis que Jungwon, Sunoo, Heeseung, Niki et Jake sont assis par terre. Jay croise les bras et me regarde sans rien dire. J'entre dans la pièce, ferme la porte et les regarde. Qu'est-ce qu'il se passe ? pourquoi personne ne parle ?
" Moi : Tout va bien ?
Jay : Sunghoon et moi avons discuté. "J'avale ma salive et reste immobile face à eux. Mon coeur commence à s'accélérer... de quoi ont-ils discuté exactement ?
" Jay : Tu as dit à Sunghoon que tu l'aimais encore alors qu'on vient juste de se remettre ensemble Yujin. J'espère que tu as une explication. Oh mais c'est pas tout ! vous vous voyiez quand on était ensemble et vous vous êtes embrassés trois fois. Dont une fois où j'étais là. Tu dois t'en souvenir, le soir où on a mangé tous les trois ici, dans cette salle. Tu ne te sens pas mal quand tu es ici ? tout va bien pour toi ? "
Je commence à avoir les larmes aux yeux. Je ne sais plus où me mettre, je me déteste... j'ai si honte que tout le monde le sache... je regarde alors Sunghoon, inquiète, en espérant que lui ne m'en veuille pas...
" Sunghoon : C'est pas la peine de me regarder comme ça Yujin. Tu ne comptes plus à mes yeux. Tu sais quoi, je comprends mieux maintenant pourquoi tu repoussais le moment de dire aux garçons qu'on était ensemble au nouvel an. C'était parce que tu aimais Jay et que tu venais de l'embrasser, dans la pièce à côté. Oh et j'allais oublier, j'espère qu'elle était sympa la nuit que tu as passé avec Jay la veille de la Saint-Valentin ! "
J'essuie mes larmes mais reste muette. Je veux juste disparaître...
" Jay : C'est fini Yujin, tout est fini entre toi et moi.
Sunghoon : Et c'est pas la peine de te tourner vers moi maintenant, c'est fini, tu as détruit tout ce que je pouvais ressentir pour toi. "Je pose mes mains sur mes joues pour absorber mes larmes avec les manches de mon sweat et n'ose pas croiser leurs regards. Je tourne mes yeux vers Jake, qui est derrière eux et j'ai l'impression de ne plus le connaître. Comment mon meilleur ami a-t-il pu me trahir ? Jay sort de la pièce en me mettant un coup d'épaule puis Sunghoon le suit en claquant la porte. Sunoo, Jake et Niki s'en vont à leur tour, dans le plus grand des silences, en regardant par terre. Je m'écroule et m'asseois par terre en pleurant alors Jungwon s'approche de moi, timidement puis s'asseoit à ma droite. Il me regarde, silencieusement puis frotte doucement mon dos avec sa main.
" Jungwon : Ça va aller Yujin... on fait tous des erreurs... je suis là si tu as besoin de parler... "
Je lève mes yeux vers lui, surprise. Après tout ce que j'ai fait, il veut toujours être mon ami ? il s'en va à son tour et ferme la porte derrière lui. Je suis désormais seule. Et le serai pendant longtemps... j'ai tout détruit...
" Une voix : Mauvaise idée. "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...