" Une voix : Kim Yujin ?
Moi : Oui, c'est moi ?
Une voix : Nous avons essayé de joindre votre mère mais nous n'avons pas eu de réponse.
Moi : Qui êtes-vous ? dis-je, en commençant à m'inquiéter.
Une voix : Docteur Seo du Centre médical d'Incheon, je vous appelle pour vous parler de votre père.
Moi : Tout va bien ?
Une voix : Je crains de ne pas avoir de bonnes nouvelles à vous apporter, mademoiselle Kim.
Moi : Est-ce qu'il va bien ?
Une voix : Votre père est décédé, il y a cinq minutes. "Mon téléphone glisse de mes mains et tombe sur le sol. Ce bruit sourd résonne dans le couloir quand soudain, une forte vague brûlante envahit tout mon corps. Mes jambes tremblantes me font m'écrouler en plein milieu du couloir. Je reste paralysée pendant quelques secondes avant de pousser un cri de douleur. J'éclate en sanglots, seule, assise par terre. Mon père est parti... sans qu'il puisse me voir pour mon anniversaire... je ne réalise pas. C'est comme si j'étais dans un film. Ça ne peut pas être vrai, ça ne peut pas m'arriver à moi... mes joues sont inondées de larmes, comme si un ballon d'eau dans mon coeur venait d'exploser. Tout à coup, j'entends la porte de la salle de réception s'ouvrir derrière moi.
" Heeseung : Yujin ! qu'est-ce qu'il se passe ? dit-il en arrivant en courant vers moi.
Moi : C'est mon père... dis-je en levant mes yeux humides vers lui. "Heeseung comprend immédiatement ce qu'il vient de se passer alors il s'accroupît et me serre fort dans ses bras, ce qui me fait pleurer davantage. Je lui attrape fort le bras et pleure en ayant le corps tout tremblant.
" Heeseung : Je suis là Yujin, dit-il en se reculant et en essuyant mes joues. Tu savais que ça arriverait, tu y étais préparée. Peut-être que s'il est parti maintenant, c'est pour laisser la place à celui qui prendrait son relais, celui qui veillerait désormais sur toi...
Moi : Peut-être, dis-je en reniflant. "Je respire quelques minutes puis décide de rentrer. De toute évidence, ma mère n'a pas répondu au téléphone parce qu'elle dormait. Je devrais rentrer chez moi pour l'annoncer à ma mère et à mes petits frères... je me lève, prends Heeseung dans mes bras puis m'en vais sans un mot, en marchant le plus vite possible.
[ Quelques jours plus tard ]
Lorsque je suis rentrée de la soirée de mon anniversaire, j'ai réveillé ma mère, lui ai appris la nouvelle puis elle est allée réveiller mes frères. Nous avons passé la nuit à nous réconforter... depuis, je n'ai plus aucune notion de l'espace ni du temps... mon monde s'est écroulé... j'ai aussi perdu Sunghoon, ainsi que Jay. C'était ma dernière chance mais je ne suis allée voir ni l'un ni l'autre. C'est comme ça... en une soirée, j'ai perdu les trois personnes que j'aimais le plus sur cette Terre... j'ai pris quelques semaines de congé pour ma santé et pour pouvoir organiser le départ de mon papa. Mon téléphone vient de sonner. Je l'attrape puis regarde de qui il s'agit.
" From : jake 🌻
Coucou Yujin, je suis en bas de ton immeuble, tu peux descendre ? "Jake ? pourquoi Jake ? je me regarde dans le miroir et remarque que je ne suis vraiment pas belle à voir... je suis pâle et mes yeux sont gonflés, mais peu importe, je vais le rejoindre. Je descends les escaliers puis ouvre la porte du bâtiment. Soudain, j'aperçois que Jake m'attend avec Sunghoon. Je m'arrête, replace quelques mèches, essuie le dessous de mes yeux puis m'avance vers eux.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
Hayran KurguYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...