Nos mains se serrent, nos regards s'attirent et nos cœurs s'appellent. Les secondes me paraissent être des heures. Pourquoi n'agit-il pas ? soudain, ses mains se jettent dans mon cou et Jay m'embrasse d'une manière passionnée et intense. Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse comme il ne l'avait jamais fait auparavant, comme si tout l'amour qu'il avait gardé en lui durant ces mois sortait enfin. Je réponds de toute évidence à son baiser, car je n'attendais que ça... il finit par reculer ses lèvres, regarde devant lui puis sourit, enfin.
" Jay : J'espère que tu as compris ma réponse, dit-il en riant doucement.
Moi : J'ai envie d'une seule chose... "Il me regarde puis lève les sourcils.
" Moi : Être avec toi. Toi. Et juste toi.
Jay : Tu peux le dire encore une fois s'il te plaît ? dit-il en approchant son visage du mien.
Moi : Oui Jay, tu as bien entendu, dis-je en riant.
Jay : Je suis prêt alors !
Moi : Mais il y a un problème... Sunghoon m'a dit que vous alliez commencer les entraînements dès la semaine prochaine pour votre deuxième album...
Jay : Et ?
Moi : Si on se met ensemble, je vais créer encore plus de disputes dans votre groupe... vaut mieux que je quitte Sunghoon avant que les répétitions ne commencent... et on attendra la sortie de votre album pour se mettre ensemble toi et moi.
Jay : Tu as raison...
Moi : Quand sort votre album ?
Jay : Le 26 avril...
Moi : Oh, c'est dans longtemps...
Jay : Je t'attendrai. En espérant que tu m'attendes aussi.
Moi : Promis.
Jay : Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi... "Nous nous embrassons délicatement cette fois-ci puis nous levons. Je fais un clin d'œil à Jay puis me retourne, le sourire jusqu'aux oreilles.
[ 27 février ]
Aujourd'hui nous sommes samedi et je dois voir Sunghoon pour... je n'arrive pas à croire que je m'apprête une nouvelle fois à faire ça. En dix-huit ans je n'étais jamais sortie avec personne et voilà qu'en l'espace de quelques mois, je me retrouve à devoir quitter quelqu'un, deux fois. Cependant, j'aime encore Sunghoon, comme j'aimais Jay quand je l'ai quitté... pourquoi suis-je amoureuse de deux personnes ? comment puis-je être amoureuse de deux personnes ? je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mais une chose est sûre, lorsque j'étais avec Sunghoon, je n'ai pas réussi à me sortir Jay de la tête alors je pense que c'est avec lui que je devrais être... cet après-midi je ne travaille pas, alors je pense que c'est le moment. Je décide d'aller directement à l'appartement des garçons pour parler à Sunghoon. Sur le chemin, les larmes me montent car je réalise petit à petit que je vais me séparer de Sunghoon alors que je suis éperdument amoureuse de lui... puis je me mets à penser à Jay. Je repense à l'autre soir, sur ces marches, alors un grand sourire se dessine sur mon visage. Mes sentiments sont si partagés... j'arrive devant la porte, regarde par terre pendant quelques secondes mais n'ose pas frapper. Je ne peux pas... Sunghoon ne mérite pas ça... soudain, quelqu'un ouvre la porte avant que je ne frappe.
" Heeseung : Yujin ?
Moi : Oh, salut Heeseung, j'allais frapper...
Heeseung : Eh bien entre, dit-il en me souriant, j'allais partir moi ! "Il me laisse passer puis s'en va. J'entre alors dans l'appartement et entends des voix dans la chambre. J'ouvre délicatement la porte et trouve Sunghoon, Niki et Jake, discutant sur leurs lits.
" Jake : Coucou ma belle ! tu viens voir ton amoureux ?
Moi : Oh, heu, oui...
Niki : On va vous laisser alors ! dit-il en me faisant un clin d'œil. "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...