[ Un peu plus tard ]
Ça y est. Jay a été annoncé. Mes larmes se mettent à couler, je suis si heureuse... lorsque son rêve se réalise, c'est comme si c'était le mien qui se réalisait... Sunghoon lui aussi a réussi à faire partie du groupe final. Je suis si contente pour eux... le direct se termine alors je sais que d'ici une heure, leur taxi les emmènera chez eux pour prendre des affaires avant de les emmener dans leur nouvel appartement commun. J'ai donc une heure pour me préparer. Je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie... j'enlève mon tablier, me recoiffe dans le miroir des toilettes du restaurant, prend mon sac puis part en fermant derrière moi. Je marche en direction de la maison de Jay puis décide de relire sa lettre, que j'avais gardée dans mon sac à main. Je ne peux m'empêcher de sourire... j'arrive enfin et m'aperçois qu'il n'y a pas de lumière, ses parents ne doivent pas être là alors je décide de m'asseoir sur les marches devant sa porte d'entrée. Les minutes passent et mon coeur bat toujours aussi vite... je n'arrive pas à réaliser que je vais enfin le voir... soudain, une voiture noire arrive et s'arrête juste devant la maison alors je me lève immédiatement. Une portière s'ouvre et quelqu'un descend. Comme il fait nuit, je n'arrive pas à voir s'il s'agit de Jay ou non. La personne se rapproche et je l'aperçois enfin, un sac à la main. C'est Jay. Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Je descends alors les marches et me rapproche de lui doucement pendant qu'il pose son sac à ses pieds. J'arrive devant lui, on se regarde dans les yeux pendant quelques secondes durant lesquelles je peux sentir que mon coeur s'affole. Je me mets sur la pointe des pieds, pose délicatement mes mains dans son cou, pendant que lui pose les siennes sur ma taille, puis ses lèvres viennent se poser sur les miennes.
Je suis si heureuse... c'est comme si le temps s'était arrêté... je repose doucement mes talons au sol puis ouvre les yeux. Ses yeux sont magnifiques... il me regarde avec un tel sourire, je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Je le regarde et passe mes mains dans ses cheveux puis caresse sa joue.
" Moi : Évidemment que je t'aime aussi Jay. "
Il baisse la tête et rit doucement.
" Jay : Je suis si rassuré... tu n'imagines pas comme j'avais peur de ne pas te trouver ici à mon retour...
Moi : Mais maintenant je suis là, dis-je d'une petite voix. "Il m'attrape directement dans ses bras et me serre fort.
" Jay : On m'attend, il faut vraiment que j'y aille, dit-il en restant dans mes bras.
Moi : Vas-y alors, on se verra un autre jour ! dis-je en me reculant.
Jay : Je t'appelle demain dès que je peux ma chérie. "Il m'a appelée ma chérie... ça me fait tout drôle... la dernière fois qu'on s'est vus, on était que des amis... je l'embrasse en lui faisant plein de petits bisous rapides puis pars, le sourire sur les lèvres.
[ Le lendemain ]
Jay a enfin retrouvé son téléphone alors on n'arrête pas de s'envoyer des messages. Ça faisait si longtemps... aujourd'hui nous sommes samedi et les garçons commencent déjà les entraînements. Jay m'a dit que je pouvais passer à leur agence en fin de journée pour tous les rencontrer. Enfin en réalité, grâce à i-land je les connais déjà tous mais eux ne me connaissent pas. Il est 21:33 et je ferme le café dans trente minutes. Une fois fermé, j'irai rejoindre les garçons à l'agence.
[ Un peu plus tard ]
J'arrive devant le bâtiment de l'agence, puis aperçois Jay en sortir.
" Jay : Coucou ma chérie ! "
Il arrive vers moi, pose ses mains sur ma taille puis m'embrasse.
" Moi : Coucou toi !
Jay : Ta journée s'est bien passée ? dit-il en me tenant la main pour me guider jusqu'à l'étage où se trouvent les garçons.
Moi : Oui très bien, et vous ?
Jay : Super, nous aussi ! je suis assez fatigué par contre parce qu'on s'est beaucoup entraînés... "Jay s'arrête, me lache la main puis ouvre la porte devant laquelle nous sommes. Cette dernière mène sur une de leurs salles de danse. En l'ouvrant, j'aperçois immédiatement les têtes de Jungwon, Jake, Sunoo, Heeseung, Sunghoon et Niki.
" Jay : Les gars, voici Yujin ! dit-il en me faisant un bisou sur le front. "
Ils me saluent tous puis commencent à m'expliquer que Jay leur avait beaucoup parlé de moi.
" Jungwon : Le soir, Jay ne nous parlait que de toi et quand il allait pas bien, il nous disait que ce qui le motivait à ne rien lâcher était de penser à toi !
Sunoo : Qu'est-ce qu'il nous a parlé de toi... "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...