Chapitre 30

196 15 1
                                    

Je ne la regarde pas, me retourne puis marche jusqu'à ce que je sois assez loin pour m'arrêter et échapper les larmes qui criaient pour sortir. Je m'en veux tellement... je fais souffrir Jay et Sunghoon mais je ne peux rien y faire... lequel je devrais appeler en premier ? Jay est fâché contre moi, tandis que Sunghoon est vexé que je l'ignore. J'attrape mon téléphone et décide d'appeler Jay.

" Le répondeur : Erreur, ce correspondant a bloqué votre numéro. "

Soudain, mon coeur s'arrête. Je garde le téléphone sur mon oreille et reste immobile face à ce que je viens d'entendre. Jay m'a bloquée... pas ça... je me déteste encore plus... je décide alors d'appeler Sunghoon. Après quelques sonneries, il décroche.

" Moi : Sunghoon ?
Sunghoon : Oui ?
Moi : Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je t'avoue que je m'en veux beaucoup pour ce qu'on a fait à Jay...
Sunghoon : Je m'en veux aussi, mais c'est comme ça.
Moi : Je t'aime Sunghoon, n'en doute pas... "

Il soupire, mais ne répond pas.

" Sunghoon : Où est-ce que tu es ? tu peux venir à l'appartement ?
Moi : À l'appartement ? mais Jay est là ?
Sunghoon : Non, il n'est pas revenu depuis le nouvel an. "

J'avale ma salive et pose ma main sur mon coeur. Je m'inquiète, où est-il ?

" Sunghoon : Yujin ?
Moi : Je suis à l'hôpital, j'arrive. "

Je raccroche puis vais en direction d'un arrêt de bus.

[ Un peu plus tard ]

J'arrive devant leur appartement, mais avant de frapper à la porte, je respire et me rappelle que je suis là pour Sunghoon, alors je ne dois pas penser à Jay. Je frappe puis quelqu'un m'ouvre immédiatement.

" Sunghoon : Yujin... tu m'as manquée... "

Lui aussi m'a manqué... avec toute cette histoire j'ai plus pensé à Jay qu'à lui... je ne réfléchis pas et le prends immédiatement dans mes bras.

" Sunghoon : Je t'aime aussi Yujin... n'en doute jamais non plus... "

Je profite d'être dans ses bras puis relève ma tête pour le regarder. Il est si beau... nous nous regardons, le sourire aux lèvres puis nous embrassons délicatement. Je pose mes mains dans son cou, tandis qu'il passe les siennes dans mes cheveux. Cette sensation est si magique... elle me rappelle à quel point je l'aime...

" Moi : On peut passer l'après-midi ensemble si tu veux ?
Sunghoon : Avec plaisir ma belle ! "

Il attrape sa veste puis nous partons tous les deux de l'appartement. Sunghoon me propose d'aller voir un film alors j'accepte.

[ Un peu plus tard ]

Sunghoon est si mignon, il ne passe pas une seconde sans me rappeler qu'il m'aime. Il pose sa main sur ma cuisse lorsqu'on regarde le film, me tient la main en sortant de la salle et passe son bras autour de moi en sortant du cinéma pour que je n'aie pas froid. Je me sens bien... nous nous arrêtons devant le cinéma, je regarde l'heure et vois 23:47. Il fait vraiment très froid... soudain, il commence à neiger. Tous les hivers, Séoul est sous la neige donc j'adore cette période de l'année.

" Sunghoon : Tu as froid ma chérie ? dit-il tout bas en étant en face de moi.
Moi : Un peu oui...
Sunghoon : Est-ce que... est-ce que tu voudrais dormir à l'appartement ? je te tiendrai chaud, dit-il en souriant. "

Tout à coup, mon coeur s'accélère...

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant