[ Plus tard ]
Je m'apprête à aller dormir, le coeur serré. Cette situation me met si mal à l'aise... le pire, c'est que je sais au fond de moi que je n'arriverai jamais à faire ce choix... soudain, je reçois un message de Jay. J'attrape à nouveau mon téléphone, que je venais de poser sur ma table de chevet puis lis son message.
" From : him🖤
j'ai parlé toute la soirée avec Sunghoon. nous avons pris une décision. le soir de ton anniversaire, à minuit, Sunghoon t'attendra dans la salle d'entraînement, tandis que je t'attendrai sur le toit du bâtiment. à minuit, tu devras faire ton choix en allant voir l'un d'entre nous. ce sera ton unique et dernière chance. celui que tu n'iras pas voir sortira de ta vie pour toujours "Mes mains deviennent moites... c'est assez dur de m'imposer ça... mais ça me parait être une bonne idée. Cependant, mon anniversaire est dans quelques jours alors je dois vite faire mon choix...
[ 1er août ]
Demain, c'est le jour de mon anniversaire. Mais surtout, c'est le jour où je dois faire mon choix. En réalité, je ne suis pas du tout prête... Heeseung m'a donc proposé de me rejoindre au café après mon service pour en discuter. C'est enfin l'heure de fermeture. Il ne devrait plus tarder.
" Heeseung : Toc toc toc ! dit-il en entrant dans le café.
Moi : Hees ! je suis contente de te voir ! "Il s'approche de moi puis nous nous asseyons à une table.
" Heeseung : Dis-moi que tu as fait ton choix... dit-il en enlevant sa casquette et en passant sa main dans ses cheveux.
Moi : Non...
Heeseung : Ah... tu as essayé de peser le pour et le contre ?
Moi : Des centaines de fois... mais Jay et Sunghoon ne sont pas comparables... c'est comme choisir entre le froid ou le chaud, le blanc ou le noir, le jour ou la nuit...
Heeseung : C'est simple alors. Tu préfères l'été ou l'hiver ?
Moi : Heeseung... dis-je en riant. C'est pas aussi simple que ça !
Heeseung : Je sais, je plaisantais... j'ai pensé à quelque chose.
Moi : Oui ?
Heeseung : Pourquoi veux-tu à tout prix en choisir un ? je veux dire, tu ne t'es jamais dit que tu pouvais être seule ?
Moi : J'y ai pensé... mais ce serait stupide... quitte à faire un choix, je préfère en perdre un que perdre les deux...
Heeseung : Si tu le dis...
Moi : Je me demande toujours lequel j'aime le plus...
Heeseung : C'est pas la question que tu devrais te poser. Comme je te l'ai dit, on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon. Si tu en aimes deux, c'est pour une raison. Tu en aimes forcément un avec le coeur et un avec la tête. Le problème, c'est que c'est souvent la tête qui prend le dessus sur ce qu'on ressent, sauf qu'il faut toujours écouter son coeur.
Moi : Je dois donc choisir celui qui est dans mon coeur ?
Heeseung : Exactement. Il te reste plus qu'à savoir qui c'est. "
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...