Chapitre 31

195 15 0
                                    

" Moi : J'ai jamais dormi avec un garçon...
Sunghoon : Et tu n'es pas prête ? tu as peur ?
Moi : Non, c'est pas ça, dis-je tout bas. "

Soudain, je me revois arriver chez Jay avec mon sac pour passer la nuit chez lui. Je revois ensuite notre dispute puis notre rupture...

" Moi : C'est d'accord, dis-je en souriant, et en étant toute gênée. "

Il m'attrape la main puis nous marchons en direction de l'appartement. Sur le chemin, nous sommes très silencieux alors je tourne ma tête, le regarde et aperçois les flocons tomber sur ses beaux cheveux bruns. J'étais persuadée que le premier garçon avec lequel je dormirai serait Jay... mais on ne sera plus ensemble lui et moi alors quelle raison j'aurais d'annuler ? nous marchons une quinzaine de minutes, arrivons à l'appartement puis entrons dans la chambre. Dès que j'entre dans la pièce, je revois Jay avec sa canette à la main, rengardant par la fenêtre. Je le revois aussi me regarder puis m'embrasser...

" Sunghoon : Yujin ?
Moi : Oui ?
Sunghoon : Tu ne m'écoutais pas ? à quoi tu pensais ?
Moi : Oh, à rien...
Sunghoon : Je vais regarder dans le placard si j'ai quelque chose à te prêter pour cette nuit. "

Il ouvre le placard et c'est alors que j'aperçois sur l'étagère du dessus que toutes les affaires de Jay sont encore là. Mais alors où est-il s'il ne dort plus à l'appartement ? je brûle d'envie de demander à Sunghoon s'il en sait plus mais je ne peux pas... il se tourne vers moi puis me tend un tee-shirt large. Je reste immobile puis réfléchis quelques secondes.

" Moi : Je ne peux pas...
Sunghoon : Oh mais j'en ai d'autres si tu veux !
Moi : Non Sunghoon, pour cette nuit, je crois que je préférerais rentrer, désolée... "

Il baisse les yeux, repose le tee-shirt puis ferme doucement le placard.

" Sunghoon : Tu sais Yujin, je t'ai tellement attendue... j'ai l'impression que même une fois qu'on est ensemble, je dois continuer à t'attendre... et ça m'épuise. Mais je t'aime tellement que je continuerai de t'attendre... "

Il soupire, s'approche de moi puis m'attrape les mains.

" Sunghoon : Tu veux que je te raccompagne ? me demande-t-il tout bas.
Moi : Non ça ira mon coeur... ne t'en fais pas. "

Je l'embrasse délicatement puis m'en vais. Une fois sortie du bâtiment, je marche en direction de chez moi mais je revois qu'une chose, les affaires de Jay. Tout en marchant, je décide d'attraper mon téléphone et d'aller dans la conversation de groupe whatsapp pour voir si Jay aurait dit aux garçons où il est parti. Soudain, je m'arrête de marcher. Mes yeux se bloquent sur les mots " him🖤 a quitté le groupe". Jay a abandonné le groupe whatsapp... mais où est-il ? je suis si inquiète. Avant de repartir en direction de chez moi, je prends une décision. Je me retourne puis marche dans l'autre sens. Je vais aller chez Jay. Après de très longues minutes à marcher dans le froid, j'arrive devant sa maison, vois qu'il n'y a aucune voiture et aucune lumière mais sonne tout de même à la porte. J'attends mais personne ne m'ouvre... après une minute d'attente, je comprends que Jay n'est pas là. Je ne vais jamais le retrouver... je me retourne puis marche jusqu'au portail quand soudain, j'entends une porte s'ouvrir derrière moi. Je tourne ma tête et vois Jay, la porte ouverte, me regardant. La neige tombe sur mes cheveux tandis qu'on se regarde sans rien faire. Après quelques secondes, il commence à vouloir refermer la porte.

" Moi : Jay attend ! dis-je en courant vers la porte.
Jay : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Je voulais m'assurer que tu étais bien chez toi.
Jay : Voilà, tu es rassurée ? dit-il en essayant à nouveau de fermer la porte.
Moi : Attend ! dis-je en repoussant cette dernière avec mes mains. Je peux entrer ?
Jay : Tu vas réveiller Jungwon...
Moi : Jungwon est ici ? dis-je, surprise.
Jay : Oui, c'est le seul à ne pas m'avoir laissé tomber.
Moi : Je ne t'ai pas laissé tomber Jay...
Jay : Ah oui ? ça m'en a tout l'air pourtant. "

Je soupire puis le regarde dans les yeux.

" Moi : Je serai toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais, sache-le. Qu'on soit en couple ou non, amis ou non, proches ou loin, tu pourras toujours compter sur moi. Je veux juste que tu ailles bien...
Jay : Je ne peux pas aller bien Yujin... j'ai besoin de toi.
Moi : Je viens de te le dire, si tu as besoin de moi, je suis là.
Jay : C'est pas dans ce sens-là que j'ai besoin de toi, et tu le sais.
Moi : Dans quel sens alors ? dis-je d'une petite voix.
Jay : J'ai besoin de ton amour...
Moi : Je t'aimerai toujours Jay... on ne peut juste pas être ensemble...
Jay : Pourquoi j'arrive pas à être en colère contre toi... "

Je lui attrape les mains puis quelques secondes s'écoulent.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant