Chapitre 13

379 28 23
                                    

[ Quelques jours plus tard ]

Nous sommes vendredi et cet après-midi je ne travaille pas alors je décide de rejoindre les garçons à leur entraînement car Jay m'a dit que je pouvais passer quand je le souhaitais. Leur premier album sort bientôt alors ils ont beaucoup de travail... j'essaierai de me faire toute petite et de ne pas les déranger. J'arrive devant l'agence, entre dans le bâtiment puis prends l'ascenseur jusqu'à leur salle d'entraînement.

" Sunoo : Salut Yujin !
Jay : Coucou ma chérie ! "

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je remarque qu'ils étaient justement en train de faire une pause car il n'y a pas de musique et ils ont tous une bouteille d'eau à la main. Je les salue, un par un puis aperçois Sunghoon dans le coin de la pièce.

" Sunghoon : Salut toi ! "

Je lui réponds avec un simple sourire puis ce dernier s'approche de Jay et moi.

" Sunghoon : Tu vas pouvoir être notre juge aujourd'hui ! on va s'entraîner jusqu'à très tard...
Moi : Pas de souci alors ! "

Les garçons lancent la musique et c'est alors que je découvre les musiques de leur album. Je ne peux m'empêcher de regarder Jay et d'être fière de lui...

[ Quelques heures plus tard ]

" Jungwon : Il est 23:40, je pense qu'on devrait rentrer nous reposer !
Jake : Je suis d'accord, je suis épuisé ! dit-il, allongé au sol.
Niki : Je pense être au point, je rentre aussi ! "

Heeseung attrape son téléphone, pose son bras sur l'épaule de Sunoo puis ils s'en vont.

" Sunghoon : Je vais rester encore un peu...
Jungwon : Toujours aussi perfectioniste Sunghoon ! "

Les garçons s'en vont tandis que Jay, Sunghoon et moi restons assis par terre.

" Jay : Tu veux rester encore un peu ? me demande-t-il en tournant sa tête vers moi.
Moi : Volontiers ! je ne suis pas fatiguée moi...
Jay : Ça marche ! on se retrouve comme au bon vieux temps alors ! dit-il en regardant Sunghoon en souriant. "

Ils se relèvent et dansent une énième fois sur leur chanson "Let me in". Ils sont tous les deux si talentueux... je ne me lasserai jamais de regarder Jay danser... à la fin de la musique, Jay s'asseoit à côté de moi et propose d'aller nous chercher à manger. Nous acceptons puis il sort de la pièce tandis que Sunghoon vient s'asseoir à côté de moi, sa bouteille à la main. Il me regarde avec insistance alors je détourne le regard.

" Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ? dis-je, gênée.
Sunghoon : Oh comme ça... dit-il en souriant. "

Il ouvre sa bouteille puis boit devant moi. Oh non. Ce sentiment étrange revient. Qu'est-ce qu'il se passe... il pose sa bouteille au sol puis pose son dos contre le mur en étant assis à ma gauche. Il regarde quelques secondes devant lui puis tourne sa tête vers moi.

" Sunghoon : Tout va bien entre vous ?
Moi : Entre nous ? dis-je, surprise.
Sunghoon : Oui, avec Jay.
Moi : Oui, tout va bien. "

Il hoche légèrement la tête puis regarde à nouveau devant lui. Nous sommes tous les deux assis côte à côte, par terre, face au miroir. Je vois qu'il me regarde dans le miroir et ne sait pas quoi dire. Moi non plus d'ailleurs... je ressens quelque chose de si étrange... soudain, il brise enfin ce silence.

" Sunghoon : Tu es heureuse avec lui ?
Moi : Pourquoi cette question ? dis-je en fronçant les sourcils et en tournant ma tête vers lui.
Sunghoon : Pour savoir... "

Il me regarde si près... ce sentiment étrange envahit tout mon corps et mon coeur se met à battre très vite.

" Moi : Oui, je le suis...
Sunghoon : Tu me le promets ? "

Il me regarde droit dans les yeux en attendant que je lui réponde. Cependant, je n'arrive pas à lui répondre. Quelque chose m'en empêche, comme la dernière fois... son visage est à une quinzaine de centimètres du mien. Je regarde ses yeux marrons et sens l'odeur de son parfum. Il sent si bon... mais pourquoi je fais attention à l'odeur de son parfum ? depuis sa question, nous ne nous lâchons pas du regard, quand soudain, ses yeux regardent mes lèvres. Nos visages se rapprochent doucement puis nos lèvres se touchent... Sunghoon pose sa main dans mon cou et nous nous embrassons pendant quelques secondes avant que nous nous écartions rapidement.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant