Chapitre 12

386 32 6
                                    

[ Un peu plus tard ]

Nous sortons tous les deux de l'hôpital puis nous dirigeons vers un petit restaurant italien. En arrivant, nous nous installons dans un coin tranquille puis lisons la carte.

" Jay : Dis Yujin, tes frères, ta mère et toi avez fait un test pour savoir si vous étiez compatibles avec ton père ?
Moi : Pour lui faire une greffe de rein ? bien sûr... mais nous ne le sommes pas...
Jay : Donc vous cherchez toujours un donneur... "

Soudain, un serveur nous interrompt alors nous passons commande. Il finit par nous prendre les cartes puis quitte notre table. Quelques minutes plus tard, nos plats arrivent, Jay et moi passons une magnifique soirée au cours de laquelle il me fait énormément rire. Je me sens si bien... je n'ai besoin de personne d'autre... c'est lui...

[ Quelques semaines plus tard ]

Ma vie n'a jamais été aussi joyeuse. Je vois Jay très régulièrement et assiste souvent aux entraînements des garçons, dont je me suis également rapprochée. Jay et moi avons pris nos petites habitudes et avons développé une complicité plus forte que jamais. Comme d'habitude, le mercredi soir je rejoins Jay à l'appartement des garçons et passe la soirée avec eux. Il est 20:12 et j'arrive tout juste. Jay m'accueille, je sens une odeur venir de la cuisine et lui demande ce qu'il a préparé. Jay cuisine souvent pour les garçons et est très doué ! les garçons viennent me voir et me saluent, en étant tous souriants. Nous passons tous à table et passons un très bon moment. Ils sont tous bavards et si drôles ! en sortant de table, les garçons aident tous à débarrasser puis vont dans le salon.

" Jay : Je fais la vaisselle puis je te ramène ma chérie ? "

Je hoche la tête puis pars chercher mon sac dans leur chambre. En y entrant, je sursaute et aperçois que Sunghoon était déjà là.

" Moi : Oh excuse-moi ! j'avais pas vu que tu étais là...
Sunghoon : Je me changeais, ne t'inquiète pas. "

Oui, j'ai vu ça... je détourne le regard de son torse, même s'il a déjà remis son tee-shirt puis me dirige vers mon sac qui est posé sur le lit de Jay. Je mets mon téléphone dedans puis me dirige vers la porte de la chambre, mon sac à la main.

" Sunghoon : Tu as passé une bonne soirée ? me demande-t-il en souriant.
Moi : Oui géniale ! dis-je en n'osant pas le regarder.
Sunghoon : Tout va bien Yujin ? dit-il en posant sa main sur mon épaule. "

Je m'arrête tout à coup dans mes mouvements. Je regarde sa main, puis le regarde dans les yeux. Soudain, je ressens quelque chose d'étrange... je cligne des yeux en le regardant mais ne réponds pas.

" Sunghoon : Yujin ?
Moi : Oui ?
Sunghoon : On dirait que tu es perturbée... dit-il en enlevant sa main de mon épaule.
Moi : Non, tout va bien, dis-je en riant doucement.
Sunghoon : Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais. "

Je n'arrive pas à l'écouter ni à lui répondre. Quelle est cette chose étrange que je ressens ?

" Sunghoon : Jay nous a parlé de ton père. Si je peux faire quoi que ce soit... "

Je regarde le sol pour essayer de reprendre mes esprits puis le regarde à nouveau.

" Moi : C'est gentil, merci. "

Soudain, Niki entre dans la chambre et nous regarde.

" Niki : Ça va Yujin ? tu as les joues rouges, dit-il en allant chercher un sweat.
Moi : Oui oui ça va... "

Qu'est-ce qu'il m'arrive... je décide enfin de sortir de la chambre.

" Jay : J'ai terminé ! on y va Yujin ?
Moi : Oui ! "

Je dis au revoir aux garçons qui sont dans le salon et me précipite vers la porte d'entrée avant que Sunghoon ne vienne me dire au revoir. Nous partons puis Jay me ramène jusqu'à chez moi.

" Jay : Dis, tu as dit à ta mère que tu avais un copain ?
Moi : J'hésite encore à le faire... c'est pas toi le problème, c'est sa réaction...
Jay : Prend ton temps et fais comme tu le sens alors, dit-il en me faisant un bisou sur le front. "

Nous nous arrêtons devant mon immeuble puis Jay me prend dans ses bras.

" Jay : A demain ma chérie, je t'aime fort !
Moi : Je t'aime mon coeur... "

Nous nous embrassons délicatement puis je rentre chez moi. En montant les escaliers, je n'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé dans la chambre avec Sunghoon. Pourquoi étais-je si perturbée par sa présence ?

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant