Chapitre 14

329 27 2
                                    

Que vient-il de se passer ? je me lève immédiatement et n'ose plus le regarder...

" Sunghoon : Excuse-moi Yujin... dit-il en se levant aussi.
Moi : Non, c'est pas de ta faute... "

Qu'est-ce que j'ai fait... ce petit acte pourrait entièrement détruire ma relation avec Jay... mais pourtant je l'aime... je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... c'est comme si nous étions attirés comme des aimants... je n'aurai pas pu l'éviter...

" Jay : Vous avez faim ? dit-il en entrant dans la pièce, les mains pleines. "

Je reste silencieuse et n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé. Jay et Sunghoon s'asseoient et commencent à ouvrir les sacs que Jay a ramenés. Je m'asseois par terre avec eux mais n'ose pas les regarder dans les yeux. Ni l'un ni l'autre. Si je croise le regard de Jay, j'aurai honte et si je croise celui de Sunghoon, j'ai peur de ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir...

" Jay : Tiens ma chérie, je t'ai pris du poulet ! dit-il en souriant.
Moi : Merci... "

Les garçons commencent à manger et bizarrement Sunghoon arrive à faire comme si rien ne s'était passé. À chaque fois qu'il me regarde, je suis gênée et mon coeur s'accélère. Je n'ai jamais été dans une situation aussi inconfortable que celle-ci. Que dois-je faire ?

" Moi : Bon, il est tard, je devrais y aller, dis-je en me levant. "

J'attrape mon sac, puis me dirige vers la porte.

" Jay : Attend ma chérie, tu veux pas que je te raccompagne ?
Moi : Non, ça ira, je veux pas t'embêter plus longtemps ! "

Il me sourit puis pose sa main sur ma taille et m'embrasse, devant Sunghoon. Je raccourcis le baiser comme je peux puis regarde Sunghoon. Il nous regardait... j'ouvre rapidement la porte puis m'en vais. Une fois dans le couloir, je ferme la porte puis respire. Je mets ma main sur ma bouche puis ouvre grand les yeux. Jamais je n'aurais cru faire ça un jour. Je sors de l'agence puis rentre chez moi...

[ Quelques jours plus tard ]

Aujourd'hui nous sommes lundi et je suis au travail. Je n'arrête pas de penser à Sunghoon depuis ce qu'il s'est passé... je ne suis même pas allée voir les garçons ce week-end alors que nous avions l'habitude de nous voir tous les week-ends. Est-ce que je ne pense qu'à Sunghoon à cause de ce qu'il s'est passé ou pour une autre raison ? je suis derrière le comptoir au café et regarde dans le vide en pensant à tout ça.

" Junbin : Yujin ? à quoi tu penses comme ça ? à ton amoureux ? dit-il en riant.
Moi : Oui, dis-je en riant. Je veux dire, non ! je pensais à... un ami.
Junbin : T'es sûre que ça va ?
Un client : Bonjour ! "

Je lève soudainement la tête et aperçois Sunghoon, en face de moi, posant ses bras sur le comptoir.

" Moi : Sunghoon ? qu'est-ce que tu fais là ?
Sunghoon : Moi aussi je suis content de te voir, dit-il en souriant.
Moi : Ça me fait pas rire ! "

Je lui attrape le bras puis nous allons nous asseoir à une table dans un coin tranquille.

" Moi : Écoute, je sais pas ce qui m'a pris vendredi...
Sunghoon : C'est pas toi Yujin, c'est moi...
Moi : Mais j'étais censée te repousser ! je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Sunghoon : J'ai ressenti quelque chose de fort et j'ai pas pu lutter contre ce sentiment...
Moi : Ne me dis pas ça...
Sunghoon : C'est la vérité pourtant...
Moi : Sunghoon tu ne comprends pas. Entre Jay et moi c'est l'amour fou, on a eu un coup de foudre quand il est entré ici. Ne gâche pas tout... dis-je, énervée. "

Sunghoon détourne le regard puis soupire.

" Sunghoon : Bien sûr que je comprends, j'étais venu m'excuser, dit-il en posant sa main sur la mienne. "

Soudain, il se lève, puis s'en va. Je n'ose même pas le regarder partir...

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant