Chapitre 46

154 13 4
                                    

Sunghoon : Tu veux parler à Yujin ? demande-t-il, dans l'incompréhension. "

Jay regarde Sunghoon avec un regard insistant alors Sunghoon rejoint les garçons dans la salle. Le pauvre, il ne doit pas comprendre... dès que Sunghoon a fermé la porte, le visage de Jay s'illumine.

" Jay : Ma chérie, tu m'as manquée ! dit-il tout bas en me prenant dans ses bras.
Moi : Toi aussi, dis-je en riant doucement. J'ai ton téléphone !
Jay : J'étais sûr de l'avoir oublié chez toi ! merci ma belle.
Moi : Dis, tu vas le dire aux garçons pour nous deux ?
Jay : On peut leur dire maintenant ?
Moi : J'en sais rien Jay... on devrait peut-être attendre un peu...
Jay : Comme tu voudras, je serai patient ! "

Sur ces paroles, il se penche puis m'embrasse délicatement. Soudain, je réouvre d'un coup les yeux car un bruit me fait sursauter. Je tourne la tête et vois Sunghoon, qui vient d'ouvrir la porte de la salle d'entraînement.

" Sunghoon : Vous avez fini de discuter ? dit-il, énervé.
Moi : Sunghoon...
Jay : J'allais vous le dire...
Sunghoon : Vous vous moquez de moi, c'est ça ?
Jay : On s'est remis ensemble hier...
Sunghoon : Jay, va-t-en. "

Jay ne dit rien et va directement dans la salle, en fermant la porte derrière lui. Sunghoon me regarde, énervé et attend que je lui explique.

" Sunghoon : En fait tu ne m'as pas quitté pour améliorer les relations au sein du groupe mais pour te mettre avec Jay.
Moi : Non Sunghoon... enfin, à vrai dire c'était pour les deux raisons...
Sunghoon : Tu sais que je t'attendais ? j'attendais avec impatience que notre album sorte pour te retrouver. Je pensais que c'était ce qu'on avait prévu.
Moi : Je suis désolée Sunghoon... tu dois me détester, et tu as le droit... mais n'en veux pas à Jay...
Sunghoon : Je t'aime toujours Yujin... j'attendais de me remettre avec toi... je pensais qu'on faisait simplement une pause... "

Mon pauvre Sunghoon... je n'ai jamais voulu qu'il souffre...

" Moi : Je t'aime toujours aussi Sunghoon, et je t'aimerai toujours. Mais je suis avec Jay, c'est comme ça, je suis désolée. Prend soin de toi et sois heureux, dis-je avant de me retourner puis de partir. "

[ Un peu plus tard ]

En rentrant chez moi, sur le chemin, je me sens affreusement mal. En me remettant avec Jay, je suis triste d'avoir laissé Sunghoon. Je suis coincée dans cette boucle... que je sois avec l'un ou avec l'autre, deux personnes s'ouffriront. Moi, et celui que j'aurai laissé... soudain, mon téléphone sonne. Je m'arrête en plein milieu du trottoir puis décroche.

" Jake : Yujin ! pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais de nouveau avec Jay ?
Moi : Ça ne date que d'hier...
Jake : Tu as pensé à Sunghoon ? à quoi tu joues ? tu passes de l'un à l'autre en pensant que personne ne souffrira ?
Moi : Je comprends que tu sois énervé Jake... et je ne voulais pas que Sunghoon souffre...
Jake : C'est trop pour moi Yujin. Premièrement tu me demandes de garder d'énormes secrets puis tu agis de la sorte ?
Moi : Jake, s'il te plaît, je te fais confiance...
Jake : Je regrette, mais c'est trop pour moi. "

Il a raccroché... c'est pas vrai... que va-t-il faire ? je n'ai jamais eu aussi peur... tout va me retomber dessus... je suis une horrible personne... je rentre enfin chez moi, m'asseois sur mon lit puis essuie mes larmes. Soudain, Jay m'envoie un message.

" From : him🖤
coucou mon coeur, je suis désolé que ça se soit passé comme ça.. sache que j'ai tout dit aux garçons. ne culpabilise pas pour quoi que ce soit, je serai toujours là pour toi et je ne te laisserai jamais, je t'aime "

Est-ce que Jake lui a parlé ? aurait-il dit aux garçons tout ce que j'ai fait ? quoiqu'il en soit, je sais que Jay restera avec moi, quoiqu'il apprenne sur ce que j'ai fait...

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant