[ Le lendemain ]
Je suis prête. J'ai pris ma décision. Quelque part je suis assez triste car je vais en perdre un et je ne pourrai plus faire marche arrière. Mais il le faut. Il faut que j'avance. Aujourd'hui, Junbin et Gina m'ont offert de magnifiques fleurs au travail, j'ai été si surprise ! Heeseung m'a envoyé un beau message accompagné d'une photo de lui et Jungwon à minuit. Ma mère, quant-à elle, ne me l'a toujours pas souhaité. Elle attend en général qu'on le fête tous ensemble à l'hôpital pour me le souhaiter. Cependant, ce soir je n'irai pas à l'hôpital, étant donné que les garçons m'ont organisé une soirée à l'agence. J'irai donc voir mon père avec ma mère et mes frères demain soir. Pour une fois, je fais une exception à cette habitude que j'ai depuis quatre ans. Aujourd'hui j'ai dix-neuf ans et j'ai hâte de les célébrer avec mes amis. Certes, il y a eu de nombreuses tensions entre nous tous mais je pense que cette soirée peut être une bonne occasion pour tous se réconcilier. Il est 18:29 et je viens d'arriver chez moi. Je vais me changer et me faire toute belle pour cette grande soirée qui changera sûrement la vie de quelques uns d'entre nous. Je n'enfile pas de robe mais je mets des talons et du rouge à lèvres, ce qui me change déjà beaucoup. Je mets un peu de parfum puis me regarde dans le miroir. A partir de demain je serai avec lui, et on se regardera peut-être tous les deux dans cette glace un jour... désormais je devrais me concentrer uniquement sur lui... ça ne va pas être facile étant donné la façon dont notre histoire avait débuté...
Je pars de chez moi, comme il n'y a personne je ferme à clé puis descends avec précaution les marches de l'immeuble. Je n'ai même pas vu ma mère aujourd'hui... quoiqu'il en soit, je respire un coup puis me dirige vers l'agence. Une fois arrivée, j'aperçois qu'Heeseung m'attend dans le hall.
" Heeseung : La plus belle est arrivée !
Moi : Hees ! comment tu vas ? dis-je en le prenant dans mes bras.
Heeseung : Toi, comment tu vas ? tu as pris ta décision ?
Moi : Je crois, oui... "Il me regarde en levant les sourcils. Je comprends ce qu'il sous-entend avec ce silence.
" Moi : Non Heeseung, je ne te dirai pas, tu attendras minuit toi aussi !
Heeseung : Oh tu es dure ! dit-il en riant. "Nous montons jusqu'à une petite salle de réception de laquelle provient de la musique.
" Niki : Yujin ! bon anniversaire !
Sunoo : Comme tu es belle !
Jungwon : Joyeux anniversaire Yujin, dit-il en me prenant dans ses bras. "Je rougis aux propos de Sunoo puis les remercie. Je m'avance dans la pièce et aperçois un joli buffet avec tout ce que j'aime. Je regarde autour de moi mais je ne vois ni Jake, ni Sunghoon, ni Jay.
" Heeseung : Une petite danse ? "
Par surprise, je ris puis lui attrape la main. Nous dansons sur une musique d'Harry Styles pendant quelques minutes quand soudain, j'entends des voix derrière moi. Je m'arrête puis me retourne. Ils sont arrivés. Jake s'approche de nous puis chuchote dans l'oreille d'Heeseung.
" Jake : Tu devrais laisser ta place... dit-il tout bas. "
Heeseung me regarde en souriant puis se recule. Soudain, Jay et Sunghoon s'approchent de moi.
" Jay : Tu pourras me rejoindre sur le balcon tout à l'heure ? "
Je hoche ma tête puis ce dernier s'écarte de nous pour rejoindre Jungwon. Sunghoon me regarde, en souriant doucement. La musique "Fine Line" résonne dans la pièce et je me laisse plonger dans le regard de Sunghoon.
" Sunghoon : Tu es magnifique ce soir... je veux dire, comme toujours... "
Il a l'air stressé... on est deux...
" Moi : Merci Sunghoon, dis-je en lui attrapant les mains.
Sunghoon : Dis, je sais que ce soir peut être le dernier durant lequel je te montrerai mon amour alors si tu le veux bien, j'aimerais qu'on discute tous les deux, tranquillement. "Je tourne ma tête sur ma gauche et aperçois Jay et Jungwon, me regarder du coin de l'œil. Cette soirée va être si étrange... je regarde Sunghoon et accepte sa proposition. Il m'attrape la main puis nous nous dirigeons dans la pièce voisine qui est les vestiaires. Nous nous asseyons sur un banc et nous regardons, timidement.
VOUS LISEZ
𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴
FanfictionYujin va se retrouver coincée dans un triangle amoureux. Son coeur va balancer entre deux membres du groupe Enhypen. Entre relations secrètes et tromperies, lequel Yujin choisira ? Si vous aimez les histoires croustillantes avec du suspens, lisez-mo...