Chapitre 23

241 15 4
                                    

Sunghoon m'attendait devant la porte. Il se retourne et voit que je suis là. Devons-nous nous embrasser ?

" Sunghoon : Je sais que Junbin et Gina nous voient alors je te propose quelque chose. On a l'après-midi devant nous, donc si tu es d'accord je t'emmène dans un endroit où on pourra être nous-mêmes et dans lequel on n'aura pas à cacher notre relation, dit-il en me tendant la main, le sourire aux lèvres. "

Tout à coup, un sourire se dessine sur mes lèvres. J'avais peur qu'il m'en veuille mais il a trouvé le moyen de faire avancer notre histoire, contrairement à moi... je lui attrape la main puis accepte de le suivre.

" Moi : J'avais peur que tu me fasses la tête tu sais...
Sunghoon : C'est vrai que j'ai été vexé... mais pas à cause de toi. À cause de cette situation. Et dans le fond, tu as raison de nous imposer cette situation... "

Il faut juste être patient... nous sommes le 19 décembre et dans dix jours les garçons sauront qu'on est ensemble. Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin. Mais où sommes-nous ? Sunghoon m'ouvre la porte puis nous entrons dans un bâtiment. Soudain, je sens un courant d'air frais. C'est pas vrai, nous sommes à la patinoire ! je regarde Sunghoon puis lui souris. C'est une si bonne idée, je suis persuadée qu'on avait besoin de nous retrouver tous les deux. Cependant, je ne sais pas vraiment patiner...

" Sunghoon : Oh, tu as froid ? désolé, j'aurais du te prévenir qu'il fallait se couvrir... "

Il s'approche de moi et me serre contre lui car je commençais à greloter. Qu'est-ce que je suis bien dans ses bras... son odeur me fait me sentir en sécurité...

" Sunghoon : De toute façon je te lâcherai pas donc tu n'auras pas froid ! dit-il en me faisant un clin d'œil. "

A chacun de ses gestes, je l'aime encore plus... nous arrivons à l'accueil, choisissons nos patins, les enfilons puis nous rendons sur la piste.

" Moi : Je t'avoue que j'ai peur...
Sunghoon : Tu ne tomberas pas, je te tiens, fais-moi confiance ! "

Je pose mes pieds sur la piste et commence à patiner avec lui, ma main dans la sienne. C'est marrant, je n'ai plus peur, tout est si fluide. Nous faisons quelques tours de piste et je réalise que je me sens merveilleusement bien. Il me regarde avec un tel sourire que je ne peux que me sentir heureuse. Sunghoon décide de me laisser patiner seule, sans qu'il me tienne à la taille, puis me propose de faire la course. Nous nous amusons et rions tous les deux comme si on se connaissait depuis toujours... qu'est-ce que je l'aime...

" Moi : Je suis épuisée ! dis-je en posant ma main sur le bord de la piste.
Sunghoon : Tu vois, grâce à moi t'as plus froid !
Moi : C'est pas faux, dis-je en riant.
Sunghoon : Tu as les joues et le bout du nez rouges, c'est mignon... "

Je mets mes mains sur mes joues puis souris en détournant le regard. Soudain, il s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues et m'embrasse délicatement. Ses baisers sont si doux... il se recule puis me regarde dans les yeux.

" Sunghoon : Je t'aime tellement que j'ai envie de le crier tout haut...
Moi : On pourrait passer le nouvel an tous ensemble et l'annoncer aux garçons à ce moment-là ?
Sunghoon : Je dis oui ! mais...
Moi : Mais ?
Sunghoon : C'est bizarre si c'est moi qui t'invite au nouvel an...
Moi : J'ai qu'à m'inviter alors ! "

Je sors mon téléphone de ma poche puis vais dans la conversation de groupe whatsapp.

" To : EN-
Coucou les garçons, ça vous dirait de passer le nouvel an tous ensemble ? "

J'envoie le message puis regarde Sunghoon en souriant. Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne.

" From : jake 🌻
Bien sûr ! tu n'as qu'à venir chez nous ! "

C'est décidé. Dans dix jours, Sunghoon et moi allons annoncer aux garçons qu'on s'aime.

𝚃𝙷𝙴 𝙲𝙷𝙾𝙸𝙲𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant