Hum hum *s'éclaircit la voix*. Chers fans de Marvel, aujourd'hui à 15h01, je déclare le débat Peter ou Pietro Maximoff ouvert !
Pour vous aider à choisir, je vais vous dire les points forts et les points faibles des deux.
Pour commencer, le débat qui parle des Maximoff, Peter et Pietro. Beaucoup préfèrent Pietro à Peter car ils n'ont vu aucun X-Men. D'autres choisissent Peter en disant que Peter est mieux car, lui, il esquive les balles et l'autre meurent, etc... Mais ! Il y a toujours des mais !
Pietro : Pietro Maximoff, interprété par Aaron Taylor-Johnson. Lui, il est mort (RIP) mais ce n'est point une raison de ne pas l'aimer ! Je trouve que du côté du MCU c'est plus réelle. Pourquoi ? Pietro, à force de courir, est épuisé. À la fin, il ne pouvait presque plus courir, mais il voulait sauver Clint et le gamin. Malheureusement, il est mort pour cela. Et puis, Pietro a plus le caractère du personnage des comics que Peter.
Peter : Peter Maximoff, interprété par Evan Peters. Lui, il n'est pas mort. Il a les cheveux argentés comme dans les comics. Il est le fils de Magneto et il essaye de le lui avouer. Il est fort, je trouve, il arrive à sauver tous le monde dans le manoir... Enfin presque (RIP Alex Summers). Mais je n'ai pas vu tous les X-Men, malheureusement, donc je peux pas trop jauger.
Mais beaucoup de ceux qui préfèrent Peter donnent comme excuse qu'il y en a un qui se prend les balles et un autre les esquives. Cette excuse m'énerve beaucoup car Pietro était fatigué comme tous êtres humains. Mais je ne vise personne bien-sûr !
Et puis, les deux acteurs, amis depuis Kick-Ass, ont fait une course pour savoir quel Vif-Argent est le plus rapide. Et c'est mon Aaron qui a gagné !
Mais bon, il faut l'avouer, les deux acteurs sont des beaux gosses ! Nan mais regardez les ! Même dans Kick-Ass, ils sont trop beau !
Moi ? Je préfère Pietro. Pourquoi ? Je préfère l'acteur. *clin d'oeil* Non sérieusement, j'ai pas vraiment de raisons à part que j'ai toujours adoré Pietro. Mais bon, je sors avec Peter. Cela m'empêche pas d'aimer les deux !
C'était Sam Wilson, l'homme de Peter Maximoff !
VOUS LISEZ
I SAVED YOU
RandomLa Casa de Papel partie 4 et 5 Regardez la fin de la saison 3, au risque d'être spoilé. J'imagine la saison 4 donc les événements se déroule juste après la fin de la saison 3 Le professeur est abattu. Lisbonne a été exécutée. Du moins, c'est ce qu'...