Une bonne nouvelle ?

106 3 7
                                    

Hey tout le monde !
Comment allez vous ? Vos vacances se sont bien passés ?
Pour vous aussi la rentrée était catastrophique ?

Moi je vous rassure, je suis toujours en vie ! Et oui après presque 1 an d'absence me revoilà enfin ... pour vous annoncer une nouvelle qui risque de ne pas vraiment vous plaire...

La 1ère partie de la saison 5 de notre glorieuse série est sorti aujourd'hui et si vous êtes comme moi, vous avez probablement déjà tout regardé.
Je suis curieuse, qu'en avez vous pensé ?

Personnellement, je suis dubitative, c'est pour cela que je vous pose cette question. Je n'ai pas ressenti la hype des autres saisons et je ne vais pas vous mentir, ça m'agace un peu.

Du coup, vous allez vous en douter, je n'ai pas encore l'inspiration nécessaire pour écrire la suite de cette fanfiction. Des idées en vrac surtout. Je songe à dévier complètement du scénario (de toute façon, c'etait déjà légèrement le cas), enlever quelques détails qui n'on aucun intérêt (selon moi) et j'aimerais avoir votre avis. Vous aimeriez une suite qui dévit pas mal de la série ? Qui ne suit absolument pas les évènements ?

Après je vous rassure, ce ne sont encore que des idées en cours de traitement dans ma tête. Tout peux encore changer mais je tenais à vous prendre à parti d'abord.

Sinon, tous ceux qui veulent parler des cinq épisodes sortis hier, rendez-vous dans l'espace commentaire.

Je vous souhaite un bon week end. Reposez vous bien ^^

PS : UN GROS MERCI ❤❤ POUR LES 6K DE VUES !!! JE VOUS LOVE <3


I SAVED YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant