POINT DE VUE MATHIEU
avril 2022
paris, 22h45Je sifflais la fin de ma bière d'un trait tout en regardant la jolie blonde qui était à mes côtés, j'étais assis sur le plan de travail de la cuisine de Marcel tandis que la fille était appuyé dos à celui-ci.
Elle n'était pas très intéressante, je devais l'avouer...elle était simplement assez jolie pour que je me la tape ce soir.
- Et elle date de quand ta dernière relation ?
Elle me semblait bien curieuse, mais bon, après tout elle voulait simplement s'informer.
- Bientôt trois ans et toi ?
- Un mois. Elle me répondait en baissant le regard sur le sol. Il est partit avec une autre.
- Les aléas de la vie hein.
J'étais pas là pour réconforter les gens, il fallait déjà que je me réconforte moi même ça serait pas mal, avant d'aller fourrer mon nez ailleurs.
- Sal-
Je tournais ma tête vers la voix que je ne connaissais que trop bien, Maxime zieutait la blonde à mes côtés avant de me regarder moi et de recommencer une deuxième fois.
- ut, je ne fais que passer. Elle disait avec un sourire qui me semblait faux.
Elle s'avançait dans la cuisine afin de prendre une bouteille de rhum ainsi que de coca pour ensuite repartir.
- Elle fait partie de votre bande elle ?
- C'est Maxime, la cousine de Oscar.
Elle hochait la tête avant de ricaner et de reprendre la parole en me regardant.
- La beauté c'est de famille apparement.
Je ne m'y attendais pas, une meuf qui complimentait mon ex et ça sans gêne. En même temps, c'était la vérité.
Les Salveny n'avait pas fait semblant à la conception des deux enfants.
Je me sentais chanceux d'avoir été en couple avec elle aussi longtemps, d'avoir été amoureux depuis tout petit et sous le charme encore maintenant. Max avait vraiment quelque chose de spécial, je ne savais pas si c'était ses cheveux, son parfum, ses lèvres ou ses yeux.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...