POINT DE VUE MAXIME
avril 2022
paris, 16h30- Oui maman, à tout à l'heure !
Je raccrochais au nez de ma mère tout en soufflant, depuis ce matin elle ne faisait que de m'appeler concernant la tonne de chose que j'avais pu oublier pour Eva...
J'avais la tête ailleurs ces derniers jours et ça avait des répercussions sur le reste de mes activités, le travail, ma fille, ma vie personnelle...tout.
- Wesh Max, ça va ?!
- Salut Momo, ça va et toi ?
Je prenais les dossiers qui étaient sur ma banquette arrière, avant d'aller faire la bise à Moctar qui fumait sa cigarette dehors.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- J'ai des papiers pour Antoine et Mathieu concernant le merch de la tournée.
- Tu connais la route hein !
Évidemment que je la connaissais par coeur, j'étais venue de nombreuses fois ici avant de me séparer du polonais.
En rentrant dans le local, je réfléchissais au fait que si Moctar était présent alors Mathieu l'était aussi...après tout je n'avais qu'à déposer la paperasse et Antoine m'enverrait un mail si jamais il y avait un problème.
- Salut Max !
Je saluais Lisko avant de continuer mon chemin jusqu'au bureau d'Antoine qui était à l'étage, je toquais et sans attendre de réponse je rentrais à l'intérieur de la pièce.
- Ah ! Tu tombes bien, on parlait du merch !
Je souriais timidement avant de m'avancer vers les deux personnes assises côte à côte derrière l'ordinateur, Mathieu semblait très concentré par celui-ci d'ailleurs.
Par politesse et pour la première fois depuis longtemps, je claquais mes deux joues sur celle du polonais. Son parfum s'était bien vite logé dans mes narines et je regrettais presque mon geste.
- Je traîne pas, je dois aller chercher Eva chez mes parents ! J'annonçais. Tu m'enverras un mail pour me dire ce qui plaît ou non ?! Je disais à Antoine.
Je n'osais même pas croiser le regard du blondinet qui avait laissé tomber son ordinateur depuis que je lui avais fait la bise.
VOUS LISEZ
𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺
Fanfiction𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime est parisienne depuis sa naissance, plongée dans les soucis depuis le début de sa vie d'adulte...Max...