𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼

2.1K 101 16
                                    

POINT DE VUE MAXIME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE MAXIME

mai 2022
lille, 8h45

Je me réveillais en sursaut à cause du brouhaha, il était beaucoup trop tôt et mon mal de crâne me le faisait ressentir. Je me levais avec difficulté, avant de retomber directement dans mon lit...il me fallait une pause plus longue pour émerger.

- Maxou !

- Crie pas ! Je m'empressais de dire sans savoir qui était rentré dans ma chambre.

- Ah ouais...toi si j'avais su j'aurais appelé un croc mort la veille vu ton état ce matin.

Il me restait assez de bon sens pour pouvoir prendre un oreiller et le balancer sur Moctar qui avait pris du temps pour me détailler en entrant dans ma chambre.

- Lève-toi, on part dans moins de quinze minutes. Il disait en ramassant l'oreiller pour le remettre sur le lit. L'état des lieux est dans cinq minutes.

Je soufflais bruyamment alors qu'il ressortait de ma chambre, les gars avaient loué une maison pour la nuit qui avait été très courte...quelle utilité.

Je me motivais avec difficulté afin de prendre une serviette de bain ainsi qu'un jogging, un sweat et des sous-vêtements pour filer par la suite sous la douche commune.

Cette journée commençait très mal.

- Purée. Je murmurais entre mes lèvres alors que la porte de la salle de bain était verrouillé.

Je patientais quelques secondes alors que le verrou semblait être tourné par la personne se trouvant à l'intérieur, pensant que c'était Belle j'ouvrais la porte sans hésiter.

J'écarquillais les yeux lorsque je trouvais Mathieu avec une serviette autour de la taille, son dos nu, sculpté, sur lequel quelque gouttes ruisselaient me faisait face et je soupirais avant de fermer mes yeux un quart de seconde.

- Pourquoi t'as ouvert la porte ? Je demandais légèrement excédé.

- Bonjour déjà et pour nous éviter de perdre du temps. Il me répondait.

La façon dont il m'avait répondu me laisser penser que mon humeur avait déteint en une demie seconde sur la sienne.

- Bonjour. Je murmurais alors.

Il ne semblait pas vouloir bouger de devant son miroir légèrement embué, je n'allais quand même pas me déshabiller devant lui et me laver par la suite ? D'accord il m'avait déjà vu nue des milliers de fois, mais mon corps avait changé depuis ma grossesse. Et en plus de ça on était pas ensemble, il y avait un minimum de vie privée.

𝙾𝚂𝙺𝚄𝚁 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant